julien14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut , Moi c'est Julien, 21 ans, électricien. J'ai une Accord 2.2 i-CTDi Sport 30th Anniversary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut julien l electricien dit nous d ou tu vien pour qu on soit au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 de Jurbise, à Erbisoeul plus exactement, c'est dans la région de Mons pour ceux qui ne connaisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenu a toi cher électricien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mars 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Fiston a écrit:salut julien l electricien dit nous d ou tu vien pour qu on soit au courant Bienvenu gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 5 mars 2008 erbisoeul powaaaaa mon gars si ta une honda et que t'habite par la c'est deja surement vu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ferdiloix a écrit: erbisoeul powaaaaa mon gars si ta une honda et que t'habite par la c'est deja surement vu, oui Erbisoeul, j'habite à l'ancien aquarium service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRspoon 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites