Nolan111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Aie aie aie la derniere photo!! M**de la Sierra de drift, il venait juste de la finir, il a tapé dans la bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il s'est raté, la bm était juste derrière, paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ké bande de cave... Franchement le PTS ca a tjs été n'importe quoi et ca a pas l'air de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 costello a écrit:ké bande de cave... Franchement le PTS ca a tjs été n'importe quoi et ca a pas l'air de changer +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c est clair ils devraient appeler ca paris beker show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est clair qu'il y avait énormément de caisse nul. mais je m'attendais à pire que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'aime trop la s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bry__ a écrit:j'aime trop la s15 Moi zossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 3 mars 2008 la première fois depuis 6 ans que je n'y suis pas allez, vu le niveau de mer*e de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites