Fiston 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ha sur le bleu non plus ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 les antara 3 batons ca va avec tout ... c'est comme ca c'est UNIVERSEL STYLISH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ha t'as acheter une sol!!!! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 mars 2008 takumi a écrit:Ha t'as acheter une sol!!!! Cool bha ouai lol oui c cool meme pour transporter un pare choque moi qui voulais aller faire un tour sans l hartop c fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ptite newsvautes pc avant et veilleuses pour faire l americano merci a big ben pour le montage des veilleuses comme dab foto qualite de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il avait quoi l'ancien parechoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Squale a écrit:il avait quoi l'ancien parechoc ? casser et craquer de partout j ai preferer changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 avril 2008 thx thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C est mieux le pc la que l ancien Ca donne bien les veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 avril 2008 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci les amis mtn y a plus cas attendre que le carrossier reviene de vacance pour le verdicte .tres prochainement entretient complet +toutes les couroies test de la ligne inox et puis montage des weitecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j ai aussi oublier j ai recu mes tours d aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu peux demandé a mon carrossier pour repeindre et refaire ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Dis donc vivement son rajeunissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 De rien pour le montage ma poule Vite un pasage chez le carrossier et c est nickel ! Mais la prochaine fois viens avec un despé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 avril 2008 OK lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tout bon ca mec passage en caro prévu pour quand mec? vivement la suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j aimerais bien le plus vite possible j att qui soit revenu de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bha voilas elle est vendueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bonne nouvelle ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bravo mon fiston lol Elle va etre sympa une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Artemis_lt a écrit:Bravo mon fiston lol Elle va etre sympa une fois finie Fiston a écrit:bha voilas elle est vendueeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Artemis_lt a écrit:Bravo mon fiston lol Elle va etre sympa une fois finie bha je pense pas lol parcque je l ai vendu a un keke il va surment la tuner donc je cherche le futur remplacante a mon aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 avril 2008 dommage pour la del sol, c'était un chouette projet de resto elle va finir rose nacrée fushia fast and furious avec le bloc explosé parce que le gars aura fait trop de concours DB POT tu veux battre le record de cost en caisses ??? t'en a deux trois à rattraper la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lol bha non je cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 avril 2008 triplezoom a écrit:dommage pour la del sol, c'était un chouette projet de resto elle va finir rose nacrée fushia fast and furious avec le bloc explosé parce que le gars aura fait trop de concours DB POT tu veux battre le record de cost en caisses ??? t'en a deux trois à rattraper la Lol c est sur k il a encore a en acheté une ou deux Moi 25immatriculée en 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 avril 2008 que dinke moi je sais meme pas au moin j aurais esseyer une del sol comme sa je sais si sa me plais ou pas mais sa me plais bien c une chouete caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi j'ai tjr pas de news pour tu sais quoi ... m'enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bry__ a écrit: Fiston a écrit:bha voilas elle est vendueeeeeeee lol ouais la coke sa dois etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 avril 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Moi j'ai tjr pas de news pour tu sais quoi ... m'enfin ... bha c rien on regarderas a sa plutard €€€€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites