Fiston 0 Posté(e) le 1 mars 2008 donc voilas ma del sol esi de 93 tel que je vien de l acheter mais elle a deja changer lol les cligno laterau blanc changer pour ceux d origine. il y as un peinture a faire et quelque bricole sinon elle roule bien et pas trop gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbe, amuse toi bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 On va etre tout brun cette été enfin si y a du soleil Belle achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est cool ça Fiston . +1 pour le Bleu sur un delsol .. moi j adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mars 2008 super achat fiston bonne route, et jte souhaite beaucoup de soleil pendantl'été pour pouvoir rouler sans toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 mars 2008 impec ca mec ENFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci mes ptites biches jespere aussi pour le soleil pas specialement pour moi mais pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bel achat fiston... keske tu prevois dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tkit_easy a écrit:bel achat fiston... keske tu prevois dessus?? merci en gros peinture rabaissement jante ligne puis on veras €€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 super achat pello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 mars 2008 superbe achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 super achat oli Courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 2 mars 2008 belle caisse tu c faire des autre photo plus net pour je puisse mieu la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freditr 0 Posté(e) le 2 mars 2008 belle caisse , le model me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Belle achat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci a tous sa fais plaisir vos coms pour les foto pour mieux la voir qq tu veux dire par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Nikel ca mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super achat ca... le clan del sol n'arrete pas de s'agrandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci ouai on est les dinke en del sol nous meme quand il pleu on roule sans hartop cheveux dans le vent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Fiston a écrit:merci ouai on est les dinke en del sol nous meme quand il pleu on roule sans hartop cheveux dans le vent lol Heuuuuu!!! Là, il ne parle que pour lui. Rien avoir là dedans, moi. lol Nickel mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 nikel la sol fait nous un beau projet vu qu il y longtemps que t en voulait une eh beh maintenant tu la ! vraiment content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi j' aime pas les del sol. J' déconne, super voiture. Les del sol c' est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 mars 2008 belle acquisition tu veux la repeindre en quelle couleur? perso j aime bien le bleu qui a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci a tous je la laisse en bleu oui au debut j avais un peu de mal mais la ca va et puis la 1ere del sol dont je suis tomber amoureux etait bleu a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 hehe !!! super achat parfait pour l'ete ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 une ptite foto pourie avec mon gsm en mode playa avec les cligno d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 avec une new peinture elle sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouai et aussi avec un mechant sketage d amorto aussi parcque la on the road again pour le monster jam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci mtn y a plus cas vendre la civic et trouver un bon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Fiston a écrit:ouai et aussi avec un mechant sketage d amorto aussi parcque la on the road again pour le monster jam LLOOLL Les weitec vont pas dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 si donc c deja sa que je doit pas racheter et la ligne aussi je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 T' as raison, garder la ligne, c' est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 quand on peux economiser en plus tout est neuf donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 BenSol a écrit:T' as raison, garder la ligne, c' est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Encore une Bande de frimeur... Super achat mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ta deja un peu de matos alors donc tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouai donc deja sa sa va lui changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pas mal mais les jantes bequet et bavette je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai dis grrrr!!! alors tu grrrr avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2008 LOLLLL mais je ss vrm pas koi metre comme jante parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi direct je mettrai : antera 3 batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 mars 2008 costello a écrit:moi direct je mettrai : antera 3 batons pourtant c pas sa que tu a commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ca n'irait pas avec mon VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites