Artemis_lt 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C' pas bien non plus de frotter la ligne, au prix ou ça coute ces trucs la Et le donut il va bientot arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il est en chemin normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Jolie photo. J'aime bien le coup du t-shirt de Madame assorti à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elle est obligé sinon elle peut pas monter dedans elle est vraiment a terre maintenant, elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 juin 2008 VERTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je vous ai pas vu la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elle tue ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oui au minimum un vetement vert sinon a pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Junta a écrit:Jolie photo. J'aime bien le coup du t-shirt de Madame assorti à la voiture Ma copine m'a fait la même réflexion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Avec Cost y a jamais rien au hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nan, d'ailleur elle a les yeux bleu ca m'embete un peu... j'lui ai acheté des lunettes de soleil que ca dérange pas ma couleur ( rho si elle lisait ca je me ferai core engueuler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 De toute façon je vai lui dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 juin 2008 BenSol a écrit:De toute façon je vai lui dire. MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bien posée la sol ca passe bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon lundi elle part en carrosserie... 2 dernières photos de ma sol en vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle repasse quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 JJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 MAUFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voila on m'a volé l'auto... je n'ai rien su faire je suis vraiment prosterné ou prostré je sais meme plus comment on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 costello a écrit:Voila on m'a volé l'auto... je n'ai rien su faire je suis vraiment prosterné ou prostré je sais meme plus comment on dit... tu blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et quoi tu est complétement ECOEURE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En plus mes lunettes... dans la boite a gant et la boite a gant elle est restée dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et ta veste en cuir avec les 70.000 mille balle dedans :s Bon et tu la récupére quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bin avant le 18 car après il est en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est excessivement énervant ce genre de chose... LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Muuuhahahahaa !!!! T'es pas en classe verte toi ? Il m'semblait bien qu'c'était toi ! Avec ton vieil n'accent de chanteur de RAP là, "Hip Hop". Et cette manie que tu as de cracher partout comme un lama. C'est EXCEssivement Enerrrvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Quelle violence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 'tain j'ai eu peur, j'avais pas compris tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ELLE EST MOOORTE LA MAIIIIIIIIIITRREEEEEEEEEEESSSSSSSEEEE !!! sinon j'ai eu un scoop du pleurnichard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voila j'ai filé mon auto a west coast custom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je trouve qu elle est plus belle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 elle va surtout plus vite maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 la c'est clair qu'elle va être light lol Et il sorte pas le bloc pour peindre la baie moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pk faire? le bloc moteur reste vert comme le reste de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 haaaaaaaaa ok Je croyais que tu changeais de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 non trop de bordel au final... puis des petite surprise de rouille en démontant donc on refait tout bien propre en VERT pcq le vert au final c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 cool le petit coup de jeune c'est vrais que les ptite rouille sa fait pas plaizir mais bon c'est les honda de 90, le vert que ta est pas mal et je trouve que on n'ens croise pas a tout les coind de rues, sans indiscretion elle est à qu'elle carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voila le pc avant avec les trou de la plaque rebouché et deja repeint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 costello a écrit:elle va surtout plus vite maintenant... on reteste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 comme je te l'ai dit de l'autre cote je preferer ton ancien vert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vu comme ça effectivement c' est sur qu'elle restera vert alors Mais franchement c'est pas plus mal moi je la trouve super cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 la couleur est space comme ca, avec la lumière de la cabine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Et bien ça a l'air propre tout ça, j'ai hâte de la voir finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Et moi alors... 15 jours sans del sol je suis tout triste Je la récupére vendredi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ce vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 costello a écrit:oui oui Karting alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites