Mike0811 0 Posté(e) le 2 avril 2008 +1,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ca daisait longtemps que je n etais pas passe par ici, et voila un vert samba de plsu! j avia spas fait gaffe que c etait la tienne sur le club delsol, t as change de pseudo? Super propre en tout cas et de la belle piece en perspective! Samba Greeeeeen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 nato a écrit:ca daisait longtemps que je n etais pas passe par ici, et voila un vert samba de plsu! j avia spas fait gaffe que c etait la tienne sur le club delsol, t as change de pseudo? Super propre en tout cas et de la belle piece en perspective! Samba Greeeeeen! Merci c'est cool Oui c'est moi sur club del sol, a un moment plus moyen de me connecter avec mon pseudo donc j'avais changé pour me réinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sympa la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 UNE BOITE SKUNK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bel achat et le son va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bop boooooooooooooooooooooooooooop elle va chanter la ptite del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oh oui elle va chanter je l'entend deja : Para bailar la bamba se necesita una poca de gracia Una poca de gracia y otra cosita Y arriba y arriba Y arriba y arriba y arriba ire Yo no soy marinero Yo no soy marinero, por ti sere, Por ti sere, por ti sere. Bamba, bamba, bamba, bamba Bamba, bamba Bamba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 avril 2008 lol tu monte sa qd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Qd j'aurai une fosse... Surement de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai aussi acheté ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 photobucket marche plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 belle pièce sa la finition est nikel j'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 costello a écrit:Qd j'aurai une fosse... Surement de la semaine prochaine Samedi qui vient y a moyen. On ce partage le pont. Normalement je dois monté mes durites avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La ligne est mise, j'ai été chez Fly merci a lui d'ailleur... Enfin elle est mise... en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et les photos la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 avril 2008 du tout bon! +1000 les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bah la ligne est sous l'auto on voit rien... juste la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai une perte de 10 km, j'ai pété 2 boulon sur 3 au décata donc je fais un bruit de casserole ( dehors ca s'entend pas en faite mais dans l'auto c la guerre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est ca le tuning la guerre au boulons... bon alé les photos de la sortie au moin mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Demain... j'ai d'autre photo a poster dans une autre section aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ah juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oué ça c'est le problème avec les plus vieille voitures, c'est la ligne qui trinque le plus, mais bon des boulons et des écrous t'en remettra 3neufs avec des rondelles et tout, ça sera nickel comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 avril 2008 costello a écrit:j'ai une perte de 10 km, j'ai pété 2 boulon sur 3 au décata donc je fais un bruit de casserole ( dehors ca s'entend pas en faite mais dans l'auto c la guerre ) Nikel ca fallais me sonné je serais venu t apporté 3new boulon et des ecrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bin les an cien ecrou sont soudé dedans pas moyen de les retirer... j'ai remis ca a la chacal et le décata sera mis par technik echap... Je le mettrai en meme temps que le collecteur spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 avril 2008 costello a écrit:bin les an cien ecrou sont soudé dedans pas moyen de les retirer... j'ai remis ca a la chacal et le décata sera mis par technik echap... Je le mettrai en meme temps que le collecteur spoon Ca se retire a l aise il faut un bon marteau yvo avais eu la meme couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouaip une bonne masse et un pointeau et c est nikel , je pensais aussi que c etait soudè mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 l'autre coté du décata ca ressemble a rien on dirait une tache un truc tout oval... de toute facon je pense que c fait pour mettre un décata inox direct pcq ca tombera jamais nickel avec un décata d'origine. Ferai une photo de tout ca se soir ou au pire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 costello a écrit:La ligne est mise, j'ai été chez Fly merci a lui d'ailleur... Enfin elle est mise... en partie De rien La facture de la location te sera envoyée par courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super la del sol et les jantes sont-elles commandés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 y en a un qui a fait le malin tout a l'heure, j'ai du lui faire son affaire et j'l'ai mis dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 avril 2008 genialllllll !! super idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 BOUHAHAHAHAAHAHAHA elle rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2008 lol que des dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 excellent elle rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 fallait y penser trop fort le fly dla bonne photo délire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et des idées comme ca j'en ai encore plein mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors si c'est dans ton slip ça m'intéresse pas trop, berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 avril 2008 SAMBAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voila les bellini bella silver qui seront en place en attendant les rota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elles donnent super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bah elles font un peu simple mais au prix que je les ai eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Sympa les roulettes mais trop claires je trouve. C'est du temporaire de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vais surement les repeindre en noir une fois les autres arrivée... En meme temps sur ce vert, des jantes clair ca va bien... Ou j'vais utiliser la teinte magic hein Beo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Nan pas en noiiiiiiiiiiir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites