Flytox1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ca c'est pas du collecteur de tapette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est celui de fr@ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 djo88 a écrit:c'est celui de fr@ ? yes Collecteur de feu! Bien vu Cost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 3 mars 2008 zoli matos mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super pieces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pioupioupiou... superbe ce Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Allez encore une photo je mettrai une photo de soir de la voiture sans becket, je l'ai retiré pcq les becket c'est laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 encore une de + !!! j'espere que chez toi ta prit un pant de mur pour mettre 1photo de chaque caisse que tu as eu, t'en rempli un de 4m sur 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut magnifique ta sol et trés propre vivement la suite, dommage que je ne peux en assurez une j'en aurais prix une directe car c'est mon reve cette caisse allez bonne continuation sur ta sol, et vive mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 costello a écrit: je mettrai une photo de soir de la voiture sans becket, je l'ai retiré pcq les becket c'est laid ! +1 vraiment cool ta sol, au debut je n'aimais pas trop ce vert la , mais au fur et a mesure que le temps, je trouve qu'il donne vraiment bien sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sans becket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ca commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vachement mieux sans et c moi ou toi non plus ta pas de 3eme feu.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Fiston a écrit:vachement mieux sans et c moi ou toi non plus ta pas de 3eme feu.? bin non j'ai pas de 3ème stop ( tu deviens complétement dingue toi avec tes 3ème stop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j ai telement l habitude de les voir avec donc ca fais bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Fiston a écrit:j ai telement l habitude de les voir avec donc ca fais bizzard Les 3/4 des del sol n'ont pas de feu stop ( et qd je dis 3/4 je suis gentil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je savais pas sa je pensais que c etait de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oausi une del sol c'est mieu sans becket ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 4 mars 2008 djo88 a écrit:oausi une del sol c'est mieu sans becket ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 une autre pièce : Phare monobloc JDM ( merci a c_trick ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 mars 2008 héhé sympa tout ca et sans le becquet c est mega mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 A l'aise, c'est mieux sans le bequet Jolie pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 monobloc, plus de becquet, collecteur Spoon ! c'est magnifique tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Squale a écrit:monobloc, plus de becquet, collecteur Spoon ! c'est magnifique tout ca !!!! Et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ahah j'adore, seb il avait déjà toutes les pièces et les modifs avant qu'il ne fasse le poste, et il fait genre que ca se suit super vite elle va claquer ta sol mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ca tue les monobloc Elle va tuer cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 costello a écrit:Squale a écrit:monobloc, plus de becquet, collecteur Spoon ! c'est magnifique tout ca !!!! Et c'est pas fini Elle va être terriiiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et bein, elle a droit à un traitement de faveur que de la pièce de 1er choix vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Cool tout ca :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il va nous sortir une tuerie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 mars 2008 yvo a écrit:il va nous sortir une tuerie!!!!! +1 caisse vraiment clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 4 mars 2008 y va cor nous sortir une belle del sol, que de la bonne pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vaiment belle ta del sol très bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour revenir au 3eme feux stop les delsol de 93 à 95 ne l'avait pas seulement pour le marché américain d'ou le cache et cette a partir de 95 que le 3eme feux stop est monté de série sur les delsol en europe et c'est en 95 qu'ils ont aussi arreté la production de la delsol vti pour privilégier la esi . VERRRRRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'était "une page d'histoire avec carrera" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut voilas donc je m'ennuiez et je t'ais fais un toshop de ta caisse niveaux modif : claquage jante rota lissage cligno et mise en peinture des poignee de porte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voilas le 2 e : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pour les info, elle passe en carroserie la semaine prochaine, juste pour boucher les trou de la plaque avant, du becket, peindre les poignée de porte ( je ne retire pas les signes H ). Le claquage c pour demain matin et les jantes sont en commande aussi mais ca sera pas ce modèl de rota capot carbone moi, perso, je suis pas fan Merci qd meme pour les photoshop ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 6 mars 2008 envoie mois la photo des jante que ta commandez et je te montre tous sa en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a mon avis il veut garder ca pour lui pour qu'on soit surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui voila Ca sera un peu une surprise mais c'est gentil qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Les nouvelles du jours : TEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sa claque severe, manque plus que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Superbe!!! Finalement, j'ai monté des KW suite à nos super lois. Mais à choisir, j'aurais préféré LARGEMENT du Tein. En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sérieusement le confort est vraiment top ! J'ai été saisi je pensais etre secoué dans tout les sens ou que ca sois trop dur mais c'est juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 7 mars 2008 costello a écrit:Sérieusement le confort est vraiment top ! J'ai été saisi je pensais etre secoué dans tout les sens ou que ca sois trop dur mais c'est juste comme il faut Tein n'est pas un des leaders de suspattes au Japon pour rien. Perso, je te le redis, je suis fan. Meme si KW est aussi tres bon, à choisir, pour moi, c'est du TEIN (JDM quoi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nickel m'biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tres belle ta sol clean et tout +10 pour les tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites