kimosabe 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vraiment tjs aussi belle bon souvenir ce shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 deja la voiture je suis fan mais la qualiter des tofs c est un truc de fou serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 superbe delsol et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 De toute beautéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle est parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vraiment clean quelque chose d'autres en vue pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'attend vraiment qu'elle soit partie pour vraiment me décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 COSTELLO JE T AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 BenSol a écrit:COSTELLO JE T AIME BOUHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 BenSol a écrit:COSTELLO JE T AIME Moi zaussi L'accompte pour ma voiture a été donné... elle passe en carosserie pour peindre la baie moteur puis bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Une petite surprise ou une grosse surprise alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est l'hiver... pas de surprise a l'horizon je vais me reprendre un truc trankil et j'ai une petite idée pour ce que je reprendrai l'année prochaine genre deans 6-7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Nous attendrons alors ... nous attendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui nous attendrons la prochaine tuerie hein Cost Lé mimi le Ben amoureux nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bah pas de surprise hein ca sera une CTR certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ké menteur, tu m'avais dit que tu voulais acheter une clio ragnotti et la laisser stock, juste mettre une ligne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 juste décata EN 2 !!!!!! 3,2, boooooooooooooooooooooooooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 costello a écrit:juste décata EN 2 !!!!!! 3,2, boooooooooooooooooooooooooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a mon avis si tu reprend une ctr ca va etre un projet de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voila ce que fait mon ancienne del sol maintenant https://www.youtube.com/user/PiP0KaZ#play/uploads/1/WPHBa5dTY50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 putain elle va fort il a meme eu la Supra tu pense qu il a encore ajouté des truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 carrera a écrit:putain elle va fort il a meme eu la Supra tu pense qu il a encore ajouté des truc?La supra c'est une 3l sans turbo modéle atmo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il faut qu'il passe par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il a rajouté quelque truc mais rien de bien important, poulie allégée ou truc dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Wah elle va bien!!! Et tout ça sur un fond de Manson ça fait du bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est toujours sympa de revoir ses anciennes caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites