costello1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 non j'aurai pas perdu 30 kg d'ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 costello a écrit:non j'aurai pas perdu 30 kg d'ici la... t'inquiete hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le karting c'est pour les gens qui ont des corps d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vivement qu'elle sorte le karting meme quand j'étais enfant j'étais pénalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu m'étonne que tu dois être triste ! Allez c'est bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ha voilà pourquoi j'ai trouvé ma caisse sur des blocs!!! lol Elles sont bien peintes en tout cas Ca va cartonner sur ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'aime bien les center caps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 excellent choix mec quand t'en veux plus fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Lol y'a déjà des options dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je les vend 600 euro tout pile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ca va super bien donner avec la couleur de ta caisse me rejoui de voir ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 cava tuer sur le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 T-MaC a écrit:cava tuer sur le vert C'est pas sur du gold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Artemis_lt a écrit:T-MaC a écrit:cava tuer sur le vert C'est pas sur du gold ? non c du vert tapette tu as encore rien suivi du post toi dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Quoi c'est pas une toyota Mr jaune que tu as???? Ha ben mince j'ai pas suivi non plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Flytox a écrit:Quoi c'est pas une toyota Mr jaune que tu as???? Ha ben mince j'ai pas suivi non plus alors non il a une delsol noir avec des autoX tu suis vraiment pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Squale a écrit:Flytox a écrit:Quoi c'est pas une toyota Mr jaune que tu as???? Ha ben mince j'ai pas suivi non plus alors non il a une delsol noir avec des autoX tu suis vraiment pas !!!! la MR jaune c'etait avant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'etait pas une aerodeck ?? je pense qu'on pourrai en rajouter toute la nuit comme ca. en tout cas nickel les jantes cost ca va le faire a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Steph a écrit:Squale a écrit:Flytox a écrit:Quoi c'est pas une toyota Mr jaune que tu as???? Ha ben mince j'ai pas suivi non plus alors non il a une delsol noir avec des autoX tu suis vraiment pas !!!! la MR jaune c'etait avant hein on etait encore des kamikazes a cette epoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Super jantes ! j'avais pas suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Prem's ! JE LE SAVAIS !!!! SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ptain elle dechirre ta caisse vite d'autre tofs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Effectivement, elle arrache le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon alors, ça sera OR... Ahhh non, verte. Tout compte fait, or. Et puis zut, je la laisse verte. Oui mais... Vert!!! Et puis j'ai bien réfléchi... OR. ... Excusez-moi mais j'en attrape la nausée . Me faut un bon café bien noir là . MDR!!! Tu ne changera jamais! Hein Seb. Elle à l'air vraiment pas mal. Vite une photo de la vue d'ensemble pour mieux apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 takumi a écrit:J'ai rien compris! +2 si c vraiment la tienne elle trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 takumi a écrit:J'ai rien compris! moi nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vraiment belle, félicitation !!! C'est une idée ou les sieges rendent encore mieux avec cette teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'en était sur!!!! Ca me semblait bizzare que tu la mette en cabine pour faire la meme teinte!!! En tout cas ca cartonne sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi j'ai meme pas douté un instant lol c'etait pas possible tout ce bazar et pour finir ne pas changer la couleur je suis impatient de voir en vrai le resultat ps: ta plaque est bien placé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 t'aime bien mené les gens en bateau hein t'as raison moi j'y ai cru en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jolie suprise original ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle es superbe perso je m'été pas fixer d'idée ^^ j'attendai le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ce que j'aime vraiment c est que ca fait pas trop flashy, c'est sobre ! ca reste une teinte qui aura pu etre d'origine ! vraiment un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop,trop belle la teinte je m attendais pas a ca qu est ce que t attend pour nous balancer + de fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah c'est simple je voulais garder du suspens...Un bete photoshop...donc voila la voiture est pas totalement remontée donc les photos surement du week end ou début de la semaine prochaine Et c'est vrai que maintenant l'intérieur rend mieux qu'avec le vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 haaaaaaaaaaaaaaaa ok Vite de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 rhaaaaa terrip ca fieu ca va peter! jveux la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vein avec nous au soir heeeiiinnn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tain le photoshop on y a vu que du feu quoi Hate de voir ce que ça donne en vrai cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 B-hatch a écrit:Tain le photoshop on y a vu que du feu quoi Hate de voir ce que ça donne en vrai cette couleur +1 Maintenant dépeche toi de la remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je vais la récupérer ce soir mais bon surement tard pcq il reste pas mal a monter dessus encore qd meme... pour les jantes faut attendre les pneu, j'aimerai bien un modèle particulier donc je pense pas qu'il sera de stock donc je devrai attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle tue le teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Lol t'a vu hein j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 hihii jchuis tombé dans le panneau avec le photoshop vivement que je la voie en vrai elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Héé bhein elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Terrip' ca cartonne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Nikel elle rend mieu en vrai J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites