costello1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voila me suis repris une del sol vti ( sans toit élec ) Elle vient de chez les flamand, Facture d'achat avec toute les factures de tout les entretiens depuis qu'elle existe comme je l'ai achetée : Jantes 17 aez lisboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et bien, tout le monde rachète des delsol à ce que je vois, elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 MrJingle a écrit:et bien, tout le monde rachète des delsol à ce que je vois, elle est nickel je l'ai acheté avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 mars 2008 prouve le!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mars 2008 cool ta caisse comme j t ai deja dit vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est bien, on est trois à faire vivre le forum ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mars 2008 MrJingle a écrit:c'est bien, on est trois à faire vivre le forum ce soir ouai bhai va poster de pin up alors . et oui cost l avais en 1er sa sol met nous d autre tof cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Fiston a écrit:MrJingle a écrit:c'est bien, on est trois à faire vivre le forum ce soir ouai bhai va poster de pin up alors . et oui cost l avais en 1er sa sol met nous d autre tof cost j'en ai pas d'autre Demain les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trop bon ca vivement que je la vois en vrai HOULA LADIM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pas mal cette del sol... c est possible que je t ai croisé sur le ring a mons vers 19H?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tkit_easy a écrit:pas mal cette del sol... c est possible que je t ai croisé sur le ring a mons vers 19H?? Aujourd'hui ? Euh si elle avait des jante vti d'origine sans plaque avant c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ah non , c t des jantes de 17 je crois , c est pour ca que je demandais...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Non je les ai retiré y a une semaine les 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 2 mars 2008 belle achat cost et une del sol de plus a ton pédigré loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 eh ben y été temp que tu poste les infos ^^ depuis le temp qu'alex t'a croisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Scoubi a écrit:eh ben y été temp que tu poste les infos ^^ ^ +1 et ton avatar y defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super achat frero, vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vraiment clean la sol Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J adore .. Koi de prevu pour ton joujou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bel achat vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouep super clean en plus me rejouis de voir ce que tu vas faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Nickel la Del Sol. J'adore de plus en plus le vert samba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vraiment belle et chouette couleur VERRRRRTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Scoubi a écrit:eh ben y été temp que tu poste les infos ^^ depuis le temp qu'alex t'a croisé ^^ La semaine passée je pense, je pensais pas qu'il m'avait reconnu, faudra d'ailleur que je le revois bientot qd la ligne sera dessus qu'on test une fois Merci les gars, j'aimai pas le vert moi sérieu mais maintenant ca va, elle me plait de plus en plus chaque jour Pour la voiture le premier truc que j'ai fais c'est retirer les 17 et mettre les 14 d'origine qui sont dans un super état et j'ai été aussi leur mettre des pirelli P6 pcq les pneu d'origine venait de l'ex URSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour le test ca va pas etre possible... la elle vien d'etre remise stock... elle est vendue et part insessament sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ah merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est un type d'eugies qui la reprend donc t'aura l'occaz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 terrible ton avatar cost et terrible sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour les photos Ben, a oui aussi une photo de mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 punaise elle a l air vraiment impeccable... le cuir n est mm pas abimé ni rien... il a eté refait ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est pas un cuir d'origine il a été fais sur mesure mais je ne sais pas dire quand... Par contre il est en super état et de super bonne qualité... malgrès tout je ne pense pas le garder, il ne cadre pas trop avec mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben vu l etat , je ne crois pas que tu aura du mal a le vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 mars 2008 belle achat seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 +1 elle est niquel et le cuir intérieur pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour l'avoir vu elle est vraiment TRES TRES propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbe achat! j' adore la couleur Samba green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Squale a écrit:pour l'avoir vu elle est vraiment TRES TRES propre !!! surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Fiston a écrit:Squale a écrit:pour l'avoir vu elle est vraiment TRES TRES propre !!! surment bah deja les photos lors de l'achat elle avais l'air propre donc .... cleannnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tain elle a l air niquel chrome retour aux sources c est quoi la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tres bel achat,elle a l air super clean en foto et le vert lui va si bien ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 mars 2008 une de plus accrochée au tableau de chasse alala, si toutes les caisses de ses années la pouvaient etre entretenues,suivies comme celle la il n'y a vraiment rien à dire sur cette voiture, l'intérieur comme l'extérieur sont en super état elle va bientot faire pleurer des gens cette ptite sol vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hihihi merci les gars, des niouzes très bientot car j'ai deja quelque pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ca traine pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 nan ca traine pas Premier truc acheté : collecteur SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et allez ca commence loll, belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 y a comme un air de déja vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oufti... Un collecteur Spoon. Chapeau. J'en reste sans voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 mars 2008 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites