Red_Line 0 Posté(e) le 1 mars 2008 La nouvelle STI est Beaucoup plus performante par raport a avant, beaucoup plus nerveuse au démarage, Freinage, tenue de route... Vous trouvez pas? La Evo par contre au demarage c'est plus ca.. Elle m'a l'aire bien lourde, a part sa belle carrosserie je vois rien de bien, c'est plus comme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ouais l' Evo c'est comme un escargots au démarage ... mais bon la STI .. elle est moche La evo n'est pas mieux question beauté .. toute les jap deviene moche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 13,5 au 400 .... il est radioactif ton escargot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:13,5 au 400 .... il est radioactif ton escargot ! au démarage je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Hé bin ... je sais pas mais pour faire un 400m ... faut démarrer ! Moi perso je trouve pas que ca se traine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:13,5 au 400 .... il est radioactif ton escargot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ce qu'il y a c'est que le gars dans la sub emballe a 6 - 7000tr pour la nouvelle evo il emballe a 3000tr :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 4 mars 2008 est-ce que la boite automatique de l'Evo n'a rien avoir dans cette différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 de toute facon il tappe dans les 13sec au 400m c'est quand meme balaise je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites