dagga83 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut les mecs, Et bien sur bonjour aux filles, Petite présentation. Je m'apelle Bénédicte. Mon pseudo dagga vient du jeux vidéo Final Fantay 9 sur Ps1. J'ai 24 ans. Je suis mariée a Freditr. Et j'ai 2 magnifiques trésors. Pas encore de voitures. Mais, j'en ai une a l'horizon que je vais aller voir demain. C'est une Honda Civic EH9 5p de 1992. Voila ma présentation faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Aaahhh, hello ! Bienvenue parmi nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Chalouté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mars 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et bien te voila acceptée parmi tous les male plein de testosterone japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagga83 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci a tous pour votre accueil. Et, bonne nouvelle, j'aurai bientôt ma civic a moi . Je suis impatiente de pouvoir la conduire. 1 mois maximum a attendre. Pfff, çà va être long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites