freditr 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut tout le mondes. je me presente ,je m'appelle frederic , marié ,2 enfant . je roule en honda integra type r ( d'ou le pseudo freditr) et peut etre (casi sur) une honda civic eh9 pour ma femme. en fait j'en suis a 4 honda sur 5 voitures voila bonne journée a tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenu sur le forum Tu peux mettre quelque tofs de ta caisse dans le topic approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 mars 2008 chalute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenu! tu viens d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freditr 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bry__ a écrit:bienvenu! tu viens d'où? d'ecaussinne , pres de la louviere et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freditr 0 Posté(e) le 1 mars 2008 par hazard , il a pas des gens d'ecaussinne ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Hello Fred ! Dis au fait, j'ai des photos pour toi ;-) ++ Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Heppp bienvenue a un autre proprio d'itr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue a toi et a ton itr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mars 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vient de faire ca connaissance tres tres sympa bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freditr 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ferdiloix a écrit:vient de faire ca connaissance tres tres sympa bienvenue a toi merci , toi aussi tu est tres sympa, encore merci pour tu c quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites