Red_Line 0 Posté(e) le 29 février 2008 La Vitesse c'est cool, mais y a des limites Pourquoi sommes nous priver de tout? Voila le pourquoi... https://www.dailymotion.com/relevance/search/run%2Bsauvage/video/x13uv_runs-sauvage-daulnay-sur-m6_auto Donnez votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ca fait bien longtemps que je l'avai vu ca. Ca n'a quasi pas changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 29 février 2008 COMPLETEMENT IRRESPONSBLE. Ils roulent dans des charettes (pour certains) et le pire c'est qu'ils croient maitriser les choses... Jusqu'au jour où. Je suis chauffeur professionel et je peut vous dire que tout peut arriver sur la route (tout et n'importe quoi). Un obstacle peut surgir a n'importe quel moment. Si ils se tuent seul... C'est encore un demi mal. Mais t'imagine si un de ces tarés vient te percuter... Aucun respect pour les autres. De vrais barakis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 février 2008 +1 pour les charette +1 pour les conneries irresponsable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui ce sont des irresponsables, oui ce sont des charettes, mais qui n'a jamais fait pareil... Le probleme est expliqué dans le reportage, on a aucune structure "légale" pour les sports mécaniques... Il faut se taper des bornes pour avoir un circuit et ca coute la peau du c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Flytox a écrit:Oui ce sont des irresponsables, oui ce sont des charettes, mais qui n'a jamais fait pareil... Le probleme est expliqué dans le reportage, on a aucune structure "légale" pour les sports mécaniques... Il faut se taper des bornes pour avoir un circuit et ca coute la peau du c.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jdm_styl a écrit:Flytox a écrit:Oui ce sont des irresponsables, oui ce sont des charettes, mais qui n'a jamais fait pareil... Le probleme est expliqué dans le reportage, on a aucune structure "légale" pour les sports mécaniques... Il faut se taper des bornes pour avoir un circuit et ca coute la peau du c.. +1 Je suis désolé mais il n'y a aucune excuse a ce genre de comportement. Que ce soit trop chers, trop loin ou n'importe quelles autres excuses à 2 balles. VOUS JOUEZ VEC LA VIE DES AUTRES LES MECS ET VOUS N'ETES PAS SEUL SUR LA ROUTE. Que vous y laissiez la vie, c'est votre probleme (et encore, vous ne pensez pas à vos proches) mais le hic, c'est que souvent les autres automobilistes, piétons, motocyclistes, bref tout usagers de la voie publique y laissent des plumes. Le jour ou vous retrouverez un de vos proches dans une belle boite en chêne parce qu'un taré l'a percuté ou pire paralysé à vie ou rendu comme un légume... Vous penserez alors autrement. C'est vrai que je ne suis parfois au dessus des limitations et ça, ça arrive à n'importe qui. Mais ici on parle de peronnes faisant la course au milieu du traffic et dépassant la vitesse autorisée et pas d'un petit peu. Quand aux réflexions du genre: "Avant je ne la controlais pas trop mais maintenant, j'en ai parfaitement le controle" Connard, va!!! Le jour ou ta caisse va chasser du cul à 120KM/H, il va hurler apres sa maman et il ne va rien comprendre. Et ca se croit pilote Qui n'a jamais perdu un amis, un proche ou une connaissance dans un accident de la route? Quand ca reste un accident, on peut encore attribué ca à la fatalité. Ici, c'est du suicide pure et simple. Et pour revenir sur le sujet... Vous attribuez ça à de la passion automobile vous? Dans la vidéo, c'est à celui qui a les plus gros bras, le plus de CV sous le capot et qui va le plus vite. On ne parle pas de passion automobile là. C'est plutot de la bêtise en plein. Celui qui est passionné et qui prend soin de sa voiture, je suis quasi certain qu'il ne prendra pas le risque d'aller slalomer a plus de 200KM/H dans le traffic. Ou alors, c'est qu'il ne tient pas à sa voiture. Et à sa vie par la meme occasion. EN TOUT CAS, CA N'EST PAS DE LA PASSION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ui ui tout a fait d accord parmis le trafic et les gens ces d autant+ dangerueux.. que si tu fais ca a 1h du mat sur une autoroute ou y a personne ps: je ne les defend pas du tout car je trouve ca tres barbare egalement en pleine circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je n'excuse pas du tout ce comportement, loin de là!!! ces types sont des tarés a slalomer entre les caisses, c'est clair. Et puis le manque de structures n'est pas LA cause, mais une explication du phénomène... Qu'on nous construise des pistes de runs un peu partout, ca ferait diminuer ce genre de comportements... Mais c'est sur qu'il y en aura toujours qui vont risquer leur vie et celle des autres... En fait je m'exprimais sur le phénomène en général et pas seulement sur les jackys de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Rien de tel qu'un zooning Gratuit.. La ou il n'y a pas une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites