Red_Line 0 Posté(e) le 29 février 2008 La Vitesse c'est cool, mais y a des limites Pourquoi sommes nous priver de tout? Voila le pourquoi... https://www.dailymotion.com/relevance/search/run%2Bsauvage/video/x13uv_runs-sauvage-daulnay-sur-m6_auto Donnez votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ca fait bien longtemps que je l'avai vu ca. Ca n'a quasi pas changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 29 février 2008 COMPLETEMENT IRRESPONSBLE. Ils roulent dans des charettes (pour certains) et le pire c'est qu'ils croient maitriser les choses... Jusqu'au jour où. Je suis chauffeur professionel et je peut vous dire que tout peut arriver sur la route (tout et n'importe quoi). Un obstacle peut surgir a n'importe quel moment. Si ils se tuent seul... C'est encore un demi mal. Mais t'imagine si un de ces tarés vient te percuter... Aucun respect pour les autres. De vrais barakis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 février 2008 +1 pour les charette +1 pour les conneries irresponsable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui ce sont des irresponsables, oui ce sont des charettes, mais qui n'a jamais fait pareil... Le probleme est expliqué dans le reportage, on a aucune structure "légale" pour les sports mécaniques... Il faut se taper des bornes pour avoir un circuit et ca coute la peau du c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Flytox a écrit:Oui ce sont des irresponsables, oui ce sont des charettes, mais qui n'a jamais fait pareil... Le probleme est expliqué dans le reportage, on a aucune structure "légale" pour les sports mécaniques... Il faut se taper des bornes pour avoir un circuit et ca coute la peau du c.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites