Fiston 0 Posté(e) le 29 février 2008 Faire offre parcque je conait pas les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le pommeau ces a viser directement ou ces avce des petit vis sur le coter.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a visser interesser je fais un pack avec le volant pour pas chere mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ouais en + c'est du jdm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 volant jdm.?? non volant jai deja et puis j aime pas lol c etai juste pour le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je fais les 2 pour 30€ moin chere que sa y as pas le meme volant ce vend 65€ doccaze sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Fiston a écrit:je fais les 2 pour 30€ moin chere que sa y as pas le meme volant ce vend 65€ doccaze sur internet je suis off alors.. le volant pas pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mars 2008 fais moi une offre pour le pomeau en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mp --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tj en vente le tout complet je vend rien separement y a aussi le moyeu que j ai oublier de mentioner 30€ le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mars 2008 VENDUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites