ferdiloix 0 Posté(e) le 29 février 2008 obligé de vous faire partager quelque petit moment de rigolade, car la je n'en peut plus j'ai mal au ventre!! regis et le panneau routier lui il vaut de l'or!!!!https://www.dailymotion.com/video/xn7vp_regis-bourre-en-bicyclette_fun le copain de regis mais lui il a fumer c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 février 2008 tain violent la chute du 2eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 29 février 2008 c est kler mais moi j adore la premier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 février 2008 MOUAHAHAHAHAHAH tain la premiere vidéo c'est clair qu'elle vaut de l'or et c'est clair que le giro ça saoule déjà rien que quand tu regardes la vidéo, j'aimerai pas etre ds la voiture et devoir le mettre pendant 2H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 29 février 2008 Lol Pour la deuxieme, ca a des freins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 février 2008 Red_Line a écrit:Lol Pour la deuxieme, ca a des freins?? un gandbi nan ca a pas de frein c'est un system de pedalier fixer sur la roue avant plus tu va vite plus tu doit pedaler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 février 2008 Un frein là dessus c'est la folie. t'es assis presqu à la verticale de l'axe ... si tu freine t'a direct ta geule à terre. Et un frein à l'arriere ca doit pas servir à grands choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 février 2008 ah ouai lollll j'avais meme pas pensé a ca des que tu met un coup de frein bamm la tronche en avant lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 1 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Un frein là dessus c'est la folie. t'es assis presqu à la verticale de l'axe ... si tu freine t'a direct ta geule à terre. Et un frein à l'arriere ca doit pas servir à grands choses Benh me demande comment on s'arrete la dessus alors, J'en aurai un je monterai des Shimano la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 mars 2008 la deuxième. En même temps il a un peu cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites