ferdiloix 0 Posté(e) le 29 février 2008 huhu voila, suite a l'achat du rsm de nos, je me suis renseigner pour les code couleur/broche pour le brancher sur la FN2, j'ai lancer les questions chez LR perf il ma repondu mais avec 5 fil alors que le rsm c 4, bref j'ai reussi a brancher 3 fil +perm,ground,RPM, maintenant celui des km/h probleme je fais 2226km/h en 2em(qui veut test) , apparament c bien le bon fil mais LR perf me dit qu'il y aurai peut etre une imcompatibilité rsm/fn2, donc je vous demande a vous tous, belges francais et nos amis outre atlantique une traque au renseignement, peut etre voir l'ECU de la FD2 nous somme seule car meme chez honda il savent pas repondre sur les couleurs merci les gars IPZ POWWWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouahwa 2226 en 2° purée tu te fait pas chier toi lol mdr y a des workshop pour rsm, y a pas ca dedans ? sinon faut que je regarde j'ai les feuille chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 février 2008 nan moi j'ai le bouquin V5 jusque ep3, et sur le site ils on le V2 jusque EK9 loll, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 février 2008 alors je sais pas t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites