davidvti 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut bon j'ai un ptit soucis avec mon char 1 ) a chaque fois que je demarre ma caisse quelque seconde plus tard j'ai un bruit du meme style que quand la pompe a essence tourne mais ce n'est pas la pompe a essence.... j'ai trouver d'ou ca venait et ca vient du gros bloc ABS qui ce trouve dans le compartiment moteur. et meme quand la voiture tourne et pendant que je roule ya des moment quel refait ce bruit. j'ai lu le code moteur et en meme temps il ma montrer le code panne abs (clignotement) il ma fait 4clignotement court puis qq secondes rien et puis 8 clignotement court qq pourrais me dire quels ets le probleme de ca ?? merci 2) code panne moteur clignotement 43 code: engine fuel supply ca pourrais etre quoi?? car j'ai ressement changer mon filtre a essence et j'ai aussi changer la pompe essence avec une autre de vti. mais je n'ai pas encore debrancher la batterie je vais faire ca desuite voila mes probs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites