d'jey 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut a tous je vend mes baquet ektor il sont dans un etat impec avec fixation 150euro les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ils sont en quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 28 février 2008 il sont noir avec l'eciture rouge sur un fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 8 mars 2008 baquet remis en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 mars 2008 met une ptite foto pour voir l etat et la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok ferais sa demain ou debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il sont remis en ventes mes baquets voici une petite tof de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sa passe au ct ce genre de siege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bah si il sont homologué E2 oui mais faut voir si y a la petite etiquette sur le coter, sinon va voir le le site goca y a tous les truc que tu peut faire, vu que c des ektor devrai l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jey 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il y a bien une petite etiquette sur le coté mais sait pas ce qu'il est ecrit vais aller voire vous dirais quoi d'ici peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites