nours1 0 Posté(e) le 27 février 2008 voila je posséde aussi une eg3 (1300cc c'est bien eg3?) donc voila le prob, la voiture tourne impeccable et tout le ralenti tiens bien les tours, roule trés bien mais en parcourant une disctance quelqconque la voiture, vers 3000-4000trs/min, se coupe en appuyant sur l'embrayage les témoins principaux s'allument au tableau de bord donc je m'arrête sur le bas cotés j'attends 30secondes à une minute et la voiture redémarre je reroules avec et puis elle me refais le même toujours ainsi. je pensais au début à la pompe à essence mais je me dis que si elle n'irait pas la voiture ne démarrerait pas,la tête de distribution?? un pot ma dit que c'etait peut etre le relais de la pompe qui déconné ce qui expliquerait peut etre le prob??? si quelqu'un serait m'aider ce serait cool ps1: excuser moi pour les fautes mais moi et le francais lol ps2:quand elle sera réparée elle sera à vendre ainsi que mon eg9 mais ca ce sera dans la section vente ou alors mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 27 février 2008 sur une eg3 y a pas de pompe electrique c est une mecanique sur l arbre a cames donc tu peux oublier ca. j ai jamais eu se problème mais regarde tjrs ton filtre a essence qui se trouve sur le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok j'en ai encore appris une, il est sur le reservoir meme?fin en dessus des sieges je presumes? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu dois aller sous le coffre et contre le reservoir y a un tout petit filtre bien souvent blanc en plastique du meme type que sur les tondeuses et nouveau ca coute quedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites