Black jdm 0 Posté(e) le 25 février 2008 bjr qui c me dire si une ligne qui vien d une civic ej puis adapté sur une eg merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca depend si ca vien d uen ej9 ou d uen ej1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 février 2008 ej9 ek et eg ok y a juste une fixation a rajouter pour l eg sinon rien de special sa passe a l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 26 février 2008 LA LIGNE VIEN DE CETTE VOITURE /a-vendre-f6/piece-jdm-pour-civic-coupe-t3744.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 février 2008 non celle de chris n ira pas... trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 26 février 2008 t sur parce que lui me dit que sur la caisse c une logne d eg qu il a possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 26 février 2008 la ligne doit etre la meme mais le silencieu non car il na pas le meme rayon et la meme longueur car il y a le coffre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 26 février 2008 les gars c'est dur de vous lire des fois, faites un effort sur l'orthographe svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 26 février 2008 comme canard dit: la ligne d'echappement (intermediaire) est le meme. sauf le silencieux est different. ( plus long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 février 2008 ui mais moi justement le decata viet d un eg alors l intermediare et le pot tombe pil poil pour une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu es sur????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 29 février 2008 alors qui est sur sur ca passe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi je dit ca passe pas et j en suis sur et certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le catbach de mister chris est prevu pour un eg et pa suen couper il est bcp plus petit ce qui faui que la partie centrale touche un peu sur ca caisse vu quelle est reculer de 5 cm vers l avant et on le voi a la sortie qui est reculer egalement et qui ne depace pas du pare choc et ca j en suis sur et certai car je l ai monter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 1 mars 2008 OK JE PEU LA PRENDRE ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites