Flytox1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Non akinator ne domine pas le mont akina avec Takumi, mais il est devin... Pensez tres fort a un personnage réel ou pas et répondez aux questions... Il trouvera a qui vous pensez... c'est bluffant! http://www.akinator.com/aki_fr/index.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 février 2008 et ben merde alors j en revient pas c est kler que c est blufant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon le petit génie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 février 2008 j avais mis "VINDIESEL" il n a pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Takumi Fujiwara : trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 25 février 2008 BEL01 a écrit:Takumi Fujiwara : trouvé pour contre pour la 86 il a trouvé K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 février 2008 Qu'est ce que ca a à voir avec le topic rencontre ... t'espèrais qu'il allait trouver la femme de ta vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 février 2008 héhé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon bin ... 3 tests et 3 écheques pour lui Il est nul en musique underground :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 février 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Qu'est ce que ca a à voir avec le topic rencontre ... t'espèrais qu'il allait trouver la femme de ta vie ? Heuuu... c'est le topic "entre nous" mon piti vas ^^ Et oui il a trouvé la femme de ma vie : Eva Mendes... le prob c'est qu'elle le sait pas encore Pour moi il a quasi tout trouvé et pourtant j'ai chercché les "bon belges" genre boethals, dirk frimout, michel dardenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est moi qui l'ai déplace des rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 février 2008 takumi a écrit:C'est moi qui l'ai déplace des rendez-vous Merci Flytox a écrit: Heuuu... c'est le topic "entre nous" mon piti vas ^^ NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 février 2008 takumi a écrit:C'est moi qui l'ai déplace des rendez-vous Allez??? Ha ben j'ai rien dit alors J'ai fait ca à la lib j'ai pas du faire gaffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 février 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 février 2008 ptun trop fort ! il a trpouvé t-macccccccc aka tracy mc gradyyyyyy edit : il trouve presque tout ! meme trouvé Linus Torvalds le createur du noyeau linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 février 2008 ah moi y ma dis que je lui avais posé une colle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 26 février 2008 ce site fonctionne vraiment bien, j'avait oublier le nom d'aun acteur francais et lui me l'a retrouver a ma place et cetait ( pierre richard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 février 2008 carrement bleuffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 26 février 2008 terrible, il m'a pratiquement tout trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites