triplezoom 0 Posté(e) le 24 février 2008 bling bling l'eg avec les 5... et j'ai enfin vu la s2k à ben, bein elle est neuve! la s2000 est vraiment impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Chouette ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 février 2008 terrible les tof.. par contre les jante ca rend pas trop je trouve mais le spiece j aime bcp :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 24 février 2008 jdm_styl a écrit:terrible les tof.. par contre les jante ca rend pas trop je trouve mais le spiece j aime bcp :p :p moi j'adore, elle est vraiment magnifique. très belles tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est des nouvelles roues ou bien c'est celles à mat ? moi je trouve que ça va bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour les tofs mon choux C est bien les roues a mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super Squale ! Surtout les 2 premières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 24 février 2008 Très belle auto. Les 5Zigen FN01R-C sont superbes et lui vont à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 24 février 2008 34567891011121314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 février 2008 la 6 - 8 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 février 2008 faut vraiment que je fasses le regime à fond la terrible les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi j'aime bien la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 février 2008 coolll en plus que pour le moment le temps est vrm de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hé héé cool 15Je l'avais oubliée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 24 février 2008 vraiment terrible ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Belles photos chris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 février 2008 +1 rho ouai, faut y penser, ça le fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 février 2008 jadore la 9eme de chris mm si toutes les autre sont pas mal par contre bigben , t aurais pas monté tes jantes arriere a l envers?car on dirait que le dessin du pneu n est pas dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est de ma faute, j'ai pris deux jantes au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 février 2008 mdrrrr ... j avais pas grillé que c etait les tiennes.. je savais pas que ce n etait que pour le shootin'...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 février 2008 MrJingle a écrit:vraiment terrible ce shoot clair toujours de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super ta civic avec les 5 ben !!!! C'est ce qu'il lui faut.. Par contre personne m'a tenu au courant pour le shooting... je vous aime pu! na!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Belles photos à vous 2 Je poste les miennes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dis Cost t'as pleins de chiques collées a ta semelle fo nettoyer ca hein!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 février 2008 qui sais qui a supprimer mon com tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 février 2008 superbe photos toute l'equipe la vous avez un bon pti groupe c'est sympa Sinon superbe l'eg ben mais ou sont les amber corner !! bowwdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 février 2008 Hé hé sympa comme tout ce shootinge! Ca se passe au pass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'aime vraiment bien celle de Costello ! Au moment pile-poil ! Le type qui surveille ses arrières tout en choississant la focale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour les tofs , tjr au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 février 2008 nikel super les photos sont vraiment belles et c est vrai que ca lui va bien les 5zigen sur l eg de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 février 2008 yvo a écrit:nikel super les photos sont vraiment et c est vrai que ca lui va bien les 5zigen sur l eg de ben Bien dit Yvoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Nickel ! on attend plus que BigBen hein ! alors tu les postes ces photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super shoot les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 février 2008 terrible par contre faut vraiment que je refasse ma languette arrière toute défoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 février 2008 vous avez des caisses magnifique les gars.... par contre il n y a pas de tof de la voiture a zoom³??? vous n aimez pas les mazda c est pour ca hein... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 février 2008 tkit_easy a écrit:vous avez des caisses magnifique les gars.... par contre il n y a pas de tof de la voiture a zoom³??? vous n aimez pas les mazda c est pour ca hein... lol c est vrai ca pourquoi y a qu une photo de ZOOM³? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 février 2008 belles photos , vous avez été vers quel heures ? j'etais juste dans un garage a coté du pass justement hier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Vers 16h-17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 février 2008 les mazda c'est de la merde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi j'ai des tofs de la mazda , je vais bientot les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites