Benji...tr 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hello ! Je mets donc en vente mon ITR. Elle est de '98, a 120.000km. Vous savez évidemment bien qu'elle est dans un superbe état (comme l'attestent les photos). Jamais accidentée, toujours dodo dans un garage, et entretenue avec amour ! J'ai toutes les factures Je laisse avec elle : -Disques avant rainurés Stoptech -Disques arrière rainurés Stoptech -Plaquettes avant Ferodo DS2500 -Collecteur 4-1 et ligne complète sur mesure (je fournis également la ligne complète d'origine) -Filtre K&N dans la boîte d'origine -Pédalier alu -Jantes d'origine 15" avec S02 Le prix : 12000€ Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle va partir à une de ses vitesse celle la!!! HS: tu as vendu les 16"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je les garde pour les jantes hiver de la FN2 ;-) Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 février 2008 Benji...tr a écrit:Je les garde pour les jantes hiver de la FN2 ;-) Merci ;-) SACRILEGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagga83 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je peux venir te la piquer ? Je rigole. Dommage que j'ai pas suffisamment les moyens et d'années d'expériences de conduite. Sinon, je te la prendrai bien. Bonne vente en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 6 mars 2008 taxe et assurance un peu trop haute sinon.... on est vraiment dans un pays de merde pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 dagga83 a écrit:Je peux venir te la piquer ? Je rigole. Dommage que j'ai pas suffisamment les moyens et d'années d'expériences de conduite. Sinon, je te la prendrai bien. Bonne vente en tout cas. Merci m'dame ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freditr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 hondamen69 a écrit:taxe et assurance un peu trop haute sinon.... on est vraiment dans un pays de merde pour ca faut bien trouvé un avantage a voir 30 ans et 10 ans de permis. rouler en itr pour pas trop chere l'assurence,le vtec m'aide a faire passer la pilulle des 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 6 mars 2008 freditr a écrit:hondamen69 a écrit:taxe et assurance un peu trop haute sinon.... on est vraiment dans un pays de merde pour ca faut bien trouvé un avantage a voir 30 ans et 10 ans de permis. rouler en itr pour pas trop chere l'assurence,le vtec m'aide a faire passer la pilulle des 30 ans c clair, en plus quand j aurais 30ans elles auront 15 ans les itr,l assurance encore moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Belle itr, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites