Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benji...tr

Barre stabilisatrice arrière de civic EK4 (utilisée 200km !)

Messages recommandés

Yop !

Je vends ma barre stabilisatrice/anti-roulis arrière de civic ek4. Je l'avais monté sur une ej9 et cela a beaucoup changé le comportement du véhicule (je la considère d'ailleurs comme ma meilleure modif).

Je vends la barre et tout le nécessaire pour l'installer. Donc montage prévu bolt-on !!!

Je n'ai fait que 200km avec, donc, elle est neuve !!

Je l'ai payé chez Honda à 350€ ! Je la laisse à 235€ !!! Pour moi, toute EJ9 ou EK3 devrait l'avoir (elle n'en a pas d'origine).

Ciao ciao,

Benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf,si dans ma main l'argent serais sur ma civic la barre je monterais,mais la j'ai rien de tt ca,c'est trop injuste,snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la démonte ce w-e. Tu veux voir le matos qu'il y a ? Si oui, tu n'as pas de souci à te faire, tout est neuf de chez Honda ;-)

Je ferai des photos une fois que je l'aurai déposée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji...tr a écrit:
Je la démonte ce w-e. Tu veux voir le matos qu'il y a ? Si oui, tu n'as pas de souci à te faire, tout est neuf de chez Honda ;-)

Je ferai des photos une fois que je l'aurai déposée !


Ahh oki merchi, beh en fait ui mais c est surtt pr voir le diamètre de la bar Vti à moins ke tu saches me le dire de tête?
Mais j attends qd même les tofs pr voir le matos, tu sais de nos jours hein... #huh#haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends ;-)

Le diamètre est de 16mm ! Entre 0 et 16, la différence est logiquement fort marquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji...tr a écrit:
Oui je comprends ;-)

Le diamètre est de 16mm ! Entre 0 et 16, la différence est logiquement fort marquée !


Ok merci! Ouf je pensais pas k elle était aussi petite pr une ek4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...