Benji...tr 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hello ! Je mets en vente mon CAI AEM V2 pour civic EJ9. Je l'ai acheté il y a 11 mois et il est comme sur les photos : J'en étais très content !! Je le vends car je change de véhicule ! Pour le prix en neuf : http://www.ttr-performance.de/shop/index.php?language=en&cat=c50_AEM-V2-Air-Intakes.html&XTCsid=822ee0045b399deeec3c33bbb41d2cc7 http://www.jp-sports.de/shop/product_info.php?products_id=936&language=en http://www.unit-8.co.uk/acatalog/Civic_EG_Cold_Air_Feed_kits.html Le prix neuf oscille donc entre 300 et 400€, je le fais à 150 !!!! Tout est prévu pour le monter bolt-on (je fournis également la notice de montage) Je ne vends d'abord qu'à des résidents en Belgique (pour facilité) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Up up pour son EJ9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 17 mars 2008 UPEUHHHH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Allez un ti up, elle est terrible cette admission, j'avais ca sur mon eg6 rouge et ca cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci ;-) Ne me dites pas qu'il n'y pas une EJ9 belge qui voudrait cette admission quand même ? C fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c con que sa va pas sur d16 sinon le prix c + que correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nouveau prix : 150€ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Benji...tr a écrit:Nouveau prix : 150€ !!!! Tres bon prix! Presque neuf au prix du short ram ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est clair que c'est un bon prix !! Ciao monte pote, Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Up !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Up uuuuup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 slt et comment tu a demontez la boite qui comprend le filtre? car sa pourrais eventuellement m'interessez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est tout simple,y a juste des boulons à dévisser. Le plan explique tout le montage de toute façon. Rien de chinois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 COMMENT??? ELLE EST PAS ENCORE VENDUE??? C'EST PAS POSSIBLE CA!!! Je confirme, montage tres simple, il y faut juste fixer le tube au chassis... prévoir des rondelles en caoutchouc souple afin de permettre à l'admission de suivre les mouvements du moteur parce que moi je l'avais bêtement vissé à fond ce qui fait que ca a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Flytox a écrit:COMMENT??? ELLE EST PAS ENCORE VENDUE??? C'EST PAS POSSIBLE CA!!! Je confirme, montage tres simple, il y faut juste fixer le tube au chassis... prévoir des rondelles en caoutchouc souple afin de permettre à l'admission de suivre les mouvements du moteur parce que moi je l'avais bêtement vissé à fond ce qui fait que ca a cassé Les rondelles y sont. Tu avais un AEM ? Je l'ai gardé un an, en y allant fort et pas eu de souci de casse ou autre. J'ai repris la notice de montage et tout est bien détaillé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben en fait elle était déjà installée quand j'ai acheté la caisse et cette fameuse patte n'était pas fixée et je n'avais pas les rondelles avec... Ca a peté au bout d'un an quand meme, et vu comment je roule, c'est un miracle que ca ait tenu si longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ok ! Mais ici, pas de souci à craindre, la rondelle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Raison de plus pour l'acheter!! Allez les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c vrai que c ni tchere aller les dgin akater comme j ai dit vrm domage que sa passe pas sur D16 sinon j aurais pris direk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 18 mai 2008 En meme temps il n y a pas beaucoup d Ej9 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mai 2008 allez keev lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 30 mai 2008 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 mai 2008 kimosabe a écrit:Comprend pas Malgré un super bon prix ca va etre dur a vendre Si ca avais eté une pour vti ou autre elle serait deja vendue depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites