Squale1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut a tous, je viens de recevoir un appele inconnu d'une personne me demandant si je vendais des pieces de subaru hors je ne vend rien il ma donc accusé d'avoir volé son impreza parceque je possede une boite 6 et que soit disant mon nom circulerai comme quoi je serai un voleur de subaru alors que ma boite 6 je l'ai acheté a Nikko un francais du Webclub il ma donc dit d'appelé mes amis car il avait mon adresse et arrivais il a mon adresse a ces dire ! je sais vraiment pas ou on va mais auriez-vous entendu parlé d'une impreza volé sur la region de mons ou autre ces dernier temp ? de toute facon n'ayant rien a me reproché je viens d'appelé la police qui est en route pour porté plainte ! je sais vraiment pas ou on va ! mais c'est du n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Alala y en a vraiment qui n'ont rien d'autre a foutre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 février 2008 costello a écrit:Alala y en a vraiment qui n'ont rien d'autre a foutre... +1 c'est vraiment du n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouaip mais bon tention on est vendredi soir y en a qui on rien a foutre un je site personne mais devinez mes pensée, c facile d'avoir ton numero, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 février 2008 nouvelle appelle il me dit ta toujour pas des pieces de subaru a vendre je lui dit non il me resort la boite lui dit que je l'ai payé 3500€ sur le webclub il me sort aller tu me file une admission avec pipe en alu et c'est bon alors je lui explique que j'espere qu'il a ma bonne adresse et que les flics son prevenu il me dit moi aussi j'ai prevenu les flics je lui dit j'espere que ta une carte prepayé parceque meme avec un numero caché sais avoir le numero et il me dit tu fait le malin franc casseur et il a raccroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 février 2008 les gents de nos jours derraille severe jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 février 2008 3500 euro la boite... putain de brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est abuser! Il y a vraiment des casses dalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 février 2008 costello a écrit:3500 euro la boite... putain de brin oauip enfin de toute facon je depose plainte j'en ai marre de ces comiques ! j'ai vraiment rien a me reproché ! et puis bordel je volerai des Subaru j'aurai deja 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 février 2008 C est pas un de tes vieux pote de la region de mons ? Les Kasseurs flotteur ou je sais pas quoi. Ha non merde ça c est dans "maman j ai raté l avion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Putain truc de fou ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est gai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 février 2008 t'as bien fait de porter plainte, il y a des blagues qui ne sont vraiment pas marrante à faire... j'ai jamais compris en quoi faire du mal aux autres était plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 février 2008 triplezoom a écrit: j'ai jamais compris en quoi faire du mal aux autres était plaisant C' est ça ouais ! Je parie que t es du genre à sortir un poisson rouge de son bocal pour le regarder sautiller sur la table.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 février 2008 oh non vraiment pas, mais le manger ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mais heuu c'etait moi dingue ! (j déconne hein !) Moi j'aime bien le "t'a volé ma caisse mais contre une admittion et 3 carambares tu peux la garder" Ils sont Kramé ces caves !! Muhahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 février 2008 si il a ecrie n'importe ou son nom avec son numero de telephone il est cuit il a beau sonné avec un numero inconnu avec une plainte mobistar donne le numero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 février 2008 ouai il est griller il sauront meme te dire le nom quil a mis pour toi genre caca pipi a ete appeller a 8h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 février 2008 ptain!! fcmt tu me décois nico de voler des sub tu pourrais faire tourner... mais comment il aurait eu ton numéro? si tu le connais pas c'est bizarre et si tu le connais c'est laid! fin bon;) en esperant qu'il va avoir une bonne amende dans s'geule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 février 2008 je le connais pas ce gars les seules avec qui j'ai eu des emmerdes et qui on mon numero c'est les kamikazes mais si c'est encore eu il serai tant qu'il grandisse un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pas possible ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 février 2008 comme quoi y en a qui ont que ca a foutre !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 26 février 2008 ça arrive ça, et ça fait chier pour rien ! quel gros con...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites