Benji...tr 0 Posté(e) le 22 février 2008 Hello ! Dites-moi, j'ai un ECU d'ITR et je me disais, pourquoi ne pas lui mettre une gestion (par exemple Mugen) et le placer dans une EK4 ? Mais cela est-il possible ? Qu'en pensez-vous ? Merci ! Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ca depends si l'OBD correspond je pense maintenant oublie pas que l'itr a une gestion pour enrichir un 1800 et non un 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 23 février 2008 ITR = ECU OBD-2a EK4 = ECU OBD-2a Même socket mais pas pas la même carto. http://www.hred.net/Wiring/wiring.96-98_2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 février 2008 Attention il faut une phase 1 car la phase 2 est en OBD-2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pour avoir modifier un faisceau moteur OBD1 en OBD2a ( qui lui même est converti avec un Harness conversion OBD2a->OBD2b ) rien n'est impossible, entre moteur série B bien sur lol Après la carto 1800 sur un 1600 il faudrait une sonde lambda pour vérifier la richesse, mais il faudrait voir si l'allumage ne te donne pas du cliquetis et surtout étant donné que les AAC et le collecteur d'admission ne sont pas les mêmes ça peut donner un résultat qui n'exploite pas bien ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ok , merci ! Mais c'est possible de mettre une carto HRED pour la ek4 sur un ecu d'itr non ? Donc, dans ce cas, pas de blem de richesse ou autre (car carto prévue pour le 1600cc). Am I right ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Benji...tr a écrit:Ok , merci ! Mais c'est possible de mettre une carto HRED pour la ek4 sur un ecu d'itr non ? Donc, dans ce cas, pas de blem de richesse ou autre (car carto prévue pour le 1600cc). Am I right ? Je pense que ca doit être possible! Sinon le Top, c'est un P28 ou P30 avec harness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ok ok, je vais voir ça ! Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Si jamais tu cherche un P28 --> j'ai sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites