Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benji...tr

ECU d'ITR sur EK4 ?

Messages recommandés

Hello !

Dites-moi, j'ai un ECU d'ITR et je me disais, pourquoi ne pas lui mettre une gestion (par exemple Mugen) et le placer dans une EK4 ? Mais cela est-il possible ? Qu'en pensez-vous ?

Merci !

Benji

ca depends si l'OBD correspond je pense

maintenant oublie pas que l'itr a une gestion pour enrichir un 1800 et non un 1600

Attention il faut une phase 1 car la phase 2 est en OBD-2b

Pour avoir modifier un faisceau moteur OBD1 en OBD2a ( qui lui même est converti avec un Harness conversion OBD2a->OBD2b ) rien n'est impossible, entre moteur série B bien sur lol

Après la carto 1800 sur un 1600 il faudrait une sonde lambda pour vérifier la richesse, mais il faudrait voir si l'allumage ne te donne pas du cliquetis et surtout étant donné que les AAC et le collecteur d'admission ne sont pas les mêmes ça peut donner un résultat qui n'exploite pas bien ton moteur

Ok , merci !

Mais c'est possible de mettre une carto HRED pour la ek4 sur un ecu d'itr non ? Donc, dans ce cas, pas de blem de richesse ou autre (car carto prévue pour le 1600cc). Am I right ?

Benji...tr a écrit:
Ok , merci !

Mais c'est possible de mettre une carto HRED pour la ek4 sur un ecu d'itr non ? Donc, dans ce cas, pas de blem de richesse ou autre (car carto prévue pour le 1600cc). Am I right ?

Je pense que ca doit être possible!

Sinon le Top, c'est un P28 ou P30 avec harness.

• Créer...