BigBen111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Chris V a écrit: Coquin va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'savais que t'aimerais ses bretelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 février 2008 c pepeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sinon, il y avait elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 février 2008 pk elle a pas de maillot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 février 2008 Fiston a écrit:pk elle a pas de maillot? t'as pas les lunettes speciales qui retirent les vetement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 février 2008 bha non sinon sa doit pas etre mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 23 février 2008 MrJingle a écrit:Fiston a écrit:pk elle a pas de maillot? t'as pas les lunettes speciales qui retirent les vetement?? moi non, elle oui...je comprends pourquoi elle ne m'a pas laché des yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 février 2008 mdr je savais pas que il y avait un carnaval la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites