misterkris 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon voila les zamis vu que je vais changer de caisse j ai decide de revendre mes pieces alors il y a feux arriere usdm ( etat neuf pas une griffe) barre anti rapprochemen ( etat neuf egalement) feux arr lexus a fond noir pour eg pour les prix tout ca se discute par mp si vous ete interesser voici les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 22 février 2008 UN PETIT MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 février 2008 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 22 février 2008 feux arriere. mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2008 C est plutot du US tout ca, rien de jdm, mais bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 février 2008 ouais mais si tu met JDM les gens prenne feu et ils achétent ! Tu as raison mec, superbe tes pièces JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 février 2008 jvais mettre jdm sur mon poste de vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 février 2008 mdr ben voila je voit que tout le monde vas adopter ma metode mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 février 2008 ambers vendu et feux arr aussi allait il resque plus que la bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 février 2008 fille moi tes chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 février 2008 nan nan si tu veut faut des roro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 23 février 2008 FEUX VENDU? A qui? tu reponds pas mec ca fait 1h que je t'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 24 février 2008 jdm_styl a écrit:fille moi tes chaussette stu veut moi j'ai un slip jdm pour toi, mais attention powered by mugen faut un gros pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un gros up les gars liste mis a jour!!!! c'est urgent les gars faut que ca parte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 avril 2008 up up up il y a moyen de discuter sur les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 catbak, tu lle revend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ligne reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites