Red_Line 0 Posté(e) le 21 février 2008 Serieux la j'en peu plus C'est con mais bon... Ca fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 février 2008 bof... et pourtant j'ai bu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 février 2008 costello a écrit:bof... et pourtant j'ai bu... c pour ca que tu c pas faire aller ta cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 février 2008 put1 je sais pas ce qui prend comme drogue lui mais en tt cas sa fonctionne bien cher lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 février 2008 ho put1 completement a la masse celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 février 2008 il prend rien, c'est un ricain c'est tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 22 février 2008 vu et revu lol mais y fait toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 23 février 2008 il faut l'enfermer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites