marc b18c6 0 Posté(e) le 21 février 2008 voila , j attendais quelle soit devant chez moi pour vous la presenter donc la base c est une esi elle a eu un swap vti avec convertion des freins arriere en disques je n ai pas encore eu le temps de faire des photos j en ferais au plus vite encore un beau projet a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 février 2008 et bein, ça t'en fait deux trois des honda la elle a l'air nickel, et le rouge est encore super brillant en plus swappée vti, miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 février 2008 t enb a pas marre d achteter des voiture toi lol .. belle acquisition mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 février 2008 cool projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 février 2008 felicitation avec ta nouvelle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah oui je me souviens de cette voiture elle est restée a vendre un moment non ? Elle a l'air propre en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon ces quand qu on echange gros..:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle vient pas d'estinnes cette voiture?? si oui aïe aïe aïe enfin faut voir combien il en voulait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle claque bien en tout cas, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 21 février 2008 ben oui j etait charger de la vendre en faite puis me voila acheteur elle a l air bien vraiment de loin car vous pouvez pas imaginer la peinture completement ratée !!! des coulée enorme sur les portes des joints peint ect bref il lui faut une nouvelle peinture complete ! je vous ferais des photos du massacre ^^ mais pour le reste vti et train arriere a disque ca en vallais la peine ben elle viens tout pret de chez vous les gars ( la louvierre ) enfin on va dire que je voudrais vraiment quelle ressemble a celle ci : je cherche les meme jantes je sais bien que ce sont des buddy club mais ou trouver ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 février 2008 je l avais vu cette del sol swappé tres sympa quand aux jantes buddy club tu les trouves livrées en 48h si en stock chez dcr motorsport [/quote] ca fait 5 ans que je la connais cette photo et je suis toujours love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 21 février 2008 malossi73 a écrit:ben oui j etait charger de la vendre en faite puis me voila acheteur elle a l air bien vraiment de loin car vous pouvez pas imaginer la peinture completement ratée !!! des coulée enorme sur les portes des joints peint ect bref il lui faut une nouvelle peinture complete ! je vous ferais des photos du massacre ^^ mais pour le reste vti et train arriere a disque ca en vallais la peine ben elle viens tout pret de chez vous les gars ( la louvierre ) c'est donc bien celle que je pensais, elle etait en vente devant une maison à estinnes ( depuis un bail)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 21 février 2008 jayjay a écrit:malossi73 a écrit:ben oui j etait charger de la vendre en faite puis me voila acheteur elle a l air bien vraiment de loin car vous pouvez pas imaginer la peinture completement ratée !!! des coulée enorme sur les portes des joints peint ect bref il lui faut une nouvelle peinture complete ! je vous ferais des photos du massacre ^^ mais pour le reste vti et train arriere a disque ca en vallais la peine ben elle viens tout pret de chez vous les gars ( la louvierre ) c'est donc bien celle que je pensais, elle etait en vente devant une maison à estinnes ( depuis un bail)... +1 je l'avait vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 21 février 2008 c est bien celle la ... ben elle est interessant niveau mecanique je trouve deja pour l assurance ect merci vins pour le lien tu fait mon bonheur la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites