Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ok j'irais voir ca ce soir Moi piano uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Artemis_lt a écrit:Ok j'irais voir ca ce soir Moi piano uniquement ah oui j'ai une video de toi https://www.dailymotion.com/relevance/search/piano%2Bsans%2Bles%2Bmains/video/xh9tx_comment-pianoter-sans-les-mains_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 costello a écrit:Artemis_lt a écrit:Ok j'irais voir ca ce soir Moi piano uniquement ah oui j'ai une video de toi https://www.dailymotion.com/relevance/search/piano%2Bsans%2Bles%2Bmains/video/xh9tx_comment-pianoter-sans-les-mains_music Tes vraiment bon au piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 costello a écrit:Artemis_lt a écrit:Ok j'irais voir ca ce soir Moi piano uniquement ah oui j'ai une video de toi https://www.dailymotion.com/relevance/search/piano%2Bsans%2Bles%2Bmains/video/xh9tx_comment-pianoter-sans-les-mains_music Salop ! Nan !!! Moi ce serait plutot ce genre là : https://www.dailymotion.com/relevance/search/piano%2Bsans%2Bles%2Bmains/video/xoqtx_sans-les-mains_fun En fait j'aime jouer ce genre de chose : https://www.dailymotion.com/relevance/search/piano%2Bthing/video/x204ts_mimimou-piano-thing_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ptdr!!! artemis l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Graaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Acheté à la gare de Lyon en allant chercher ma Sol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 wahou ecko... ma marque préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 costello a écrit:wahou ecko... ma marque préférée T'en pense quoi ?! En plus 30% en solde je les ais touchés à 59.90€ et par hasard comme sa. Il restait plus qu'une paire à ma taille, quand c'est comme sa je me dit allez hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'aime bien moi elles iraient bien avec la nouvel couleur de mon auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 costello a écrit:j'aime bien moi elles iraient bien avec la nouvel couleur de mon auto... Lol ! pas faux Jv avec aux DSD toi tu viens plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui moi je vai aller avec costello foutre la merde Au Jacky del sol day. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouais il me demande 50 euro pour passer l'après midi avec eux... pcq les autres paye 25 euro par persones pour 3 jours bin moi avec ma copine on doit payer 50 l'après midi et il trouve ca normal... Donc je vais pas aller me faire chier la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 costello a écrit:Ouais il me demande 50 euro pour passer l'après midi avec eux... pcq les autres paye 25 euro par persones pour 3 jours bin moi avec ma copine on doit payer 50 l'après midi et il trouve ca normal... Donc je vais pas aller me faire chier la bas Normal, mais bon tu sera remboursé au pro rata surement... Enfin sinon tu passe par la ptite porte de derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 De toute façon on a déja bien foutu le brin avec carrera au 1 er del sol day, c' est un rassemblement de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BenSol a écrit:De toute façon on a déja bien foutu le brin avec carrera au 1 er del sol day, c' est un rassemblement de raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Scoubi a écrit:BenSol a écrit:De toute façon on a déja bien foutu le brin avec carrera au 1 er del sol day, c' est un rassemblement de raconte Bha rien on était encerclé par tous ces jacky, après 4 fois l' allée et venue du convoi de del sol dans la meme rue (histoire de bien se montrer ) on a décider de quitter les rangs, on avait fais croire a une panne lol puis on s est acheter des bonne biere et on s est bourré la gueule à la place de parader comme des gros jackys dans les rues. Ca avait fais scandal sur le forum du clubdelsol ou on nous voyait en photos avec une 20 aine de biere par terre Résultat Pas que c est bien de boire mais bon, c etait toute l apres midi et on avait repris nos esprits avant de reprendre le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouais la belgique c'est pas super grand mais il se tappe encore une fois de plus Durbuy au brin en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pouvez faire peter le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Scoubi a écrit:pouvez faire peter le lien ? Looool !!! on veux voir un bensol et un carrera en MODE HS de bière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Arf ca parle du DSD ici. Vous aviez été au dsd en région parisienne bensol c'est ca? Les meilleurs dsd ce sont ceux de toulouse Bref, je déconne. Pour parler du delsol day, ca ne peut effectivement etre qu'un rassemblement de jacky comme vous dites puisque le forum n'est pas restreint à ceux qui aiment la sobriété. Le forum delsol rassemble les proprios de delsol qu'ils aiment le tuning goldorack, le jdm ou l'origine. J'y peux rien. Après le delsol day reste un rassemblement des membres. Niveau sécurité, les balades sont pas le mieux car ca dérape toujours avec celui qui veut aller plus vite que l'autre. Cette année ca se déroule en belgique. On verra bien ce que ca donne. Concernant le prix, il n'a pas vraiment été défini de prix pour celui qui ne reste que 10 minutes, vient voir les jackys et repare de son coté dire que c'était nul. Je dis pas que ce sera ton cas costello. Je ne suis pas organisateur cette année, je n'ai pas fixé les prix donc je ne peux rien dire la dessus. Maintenant, je ne vous ferais pas changer d'avis sur le delsol day ni sur le forum delsol. Chacun pense ce qu'il veut. Perso, chacun ces gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 putain, le mec il vient d'arriver et il fait le chaud comme ca !!!! LOL j'déconne Disons que sur le forum del sol y en a des chouettes et des moins chouettes... si tu fais un rassemblent tuning tu auras du tuning... et la bin c la marque donc y aura de tout. Maintenant ca l'organisation... C'est autre chose... faire ca a durbuy c'est pas une des meilleurs idée, si il fait bon pk pas passer avec d'autre belle jap au truc de del sol histoire de rendre malade les jacky avec nos caisses d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et monsieur le moderateur ? on est pas dans le bon poste ? si ? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Sacura 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Euh j'pensais pas avoir fait le chaud. J'me suis juste donné la parole à l'accusé Pour le lieu, je connais pas du tout la belgique, donc j'peux pas faire grand chose. Et puis surtout j'organise pas cette année. Je voulais juste dire ce que tu as répété, le forum concernant seulement le modèle, tous les tunings sont acceptés meme si ce ne sont pas mes gouts. Du coup forcément, il faut accepter les gens au DSD. Après c'est pas forcément évident de contenir ces personnes là aussi qui aime la delsol certes mais pas de la meme facon. Enfin dur dur quand meme. Comme je disais en me présentant, c'est moi qui devient le méchant maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 BenSol a écrit:Scoubi a écrit:BenSol a écrit:De toute façon on a déja bien foutu le brin avec carrera au 1 er del sol day, c' est un rassemblement de raconte Bha rien on était encerclé par tous ces jacky, après 4 fois l' allée et venue du convoi de del sol dans la meme rue (histoire de bien se montrer ) on a décider de quitter les rangs, on avait fais croire a une panne lol puis on s est acheter des bonne biere et on s est bourré la gueule à la place de parader comme des gros jackys dans les rues. Ca avait fais scandal sur le forum du clubdelsol ou on nous voyait en photos avec une 20 aine de biere par terre Résultat Pas que c est bien de boire mais bon, c etait toute l apres midi et on avait repris nos esprits avant de reprendre le volant. Tu parles de cette terrible photos ou on voit faire les cons genres beuré a mort avec les canette autour? J'étais MDR avec cette photos. C'est vrai qu'on est pas sur le bon topic pour jacter de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je veux voir cette photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mon dernié achat c est une voiture encore lol C est une golf one de 1978 petit feux donc et compteur pointus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mais tu va t'arreter quand toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 costello a écrit:je veux voir cette photo !!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 elle a l'air saine, perso je la préferai sans les longues portées bel achat ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Reebok Yankees Gold&White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Adidas Master ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 allez petite folie pour dans ma nouvel maison un 50 pouceS full HD 1080P toute derniere génération Il me sera livré mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Haaa 50 pouces c'est le minimum légal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 WOuahhh Moi (ce samedi): Déjà testés Acheté en coffret 1.5L pour les 83ans de mon papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonne bouteille ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Seagate Barracuda 7200.10 250GB SATA II 7200 16MB AVP R et des DVD Vierges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Cool sa !!! Je confirme elle était bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est bien AVP2??? Ca m'a l'air bidon comme truc mais je n'ai pas eu l'occasion d'apercevoir quoi que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouai ca va! Ca se laisse regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 terrip ton deuxieme jeux de slipstream si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 takumi a écrit:Ouai ca va! Ca se laisse regarder Ok, je vais téléch... heuuu... acheter ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 costello a écrit: Elle sont trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 impec ça cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Flytox a écrit:Il est bien AVP2??? Ca m'a l'air bidon comme truc mais je n'ai pas eu l'occasion d'apercevoir quoi que ce soit... ba ca vaut pas les aliens ou les predators c'est dans la meme ligné que les AVP donc ca se laisse regardé mais sans plus super roulette ca cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Scoubi a écrit: Super sa scoubi ! tu vas nous faire des super shoot comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Cool ca un D80. J'ai un pote qui vint d'en acheter un aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites