Fiston 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bha je jouais encore moin avec et pour laisser dormir 600€ la autan recuperer la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Exam de lundi comme je suis un en espagnol Et des weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 juin 2008 buena mierda hombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 wahou... et c'est un retroviseur de kel marque ? on voit pas bien sur la photo... belle achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 juin 2008 barbecue pour la pendaison de crémaillère???? super achat ça! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est pas un Monsieur Dubois qui vendait la maison ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Nickel ca Laurent !!! moi j'ai choppé 2 nouveau pneus pour l'arriere Maxxis MA Z1 un super pneus en rally avec un flanc bien rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 kimosabe a écrit:C'est pas un Monsieur Dubois qui vendait la maison ???? oui c'était celle de Laurent Dubois tu le connais? Squale il cartonne ce pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Felicitation carrera! Pour moi c'est + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 juin 2008 super tous vos achat les mecs moi j ai acheter du tapis de la cole et de la couleur pour la maison et pour la voiture 2criques un coffret racagnak et des clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 carrera a écrit:kimosabe a écrit:C'est pas un Monsieur Dubois qui vendait la maison ???? oui c'était celle de Laurent Dubois tu le connais? Squale il cartonne ce pneu suis impatient de voir ce que ca va donné avec une Géometrie Prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 génial le sac n-d-d, tu pourrais me donné les références ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Lowepro Compudaypack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Squale a écrit:carrera a écrit:kimosabe a écrit:C'est pas un Monsieur Dubois qui vendait la maison ???? oui c'était celle de Laurent Dubois tu le connais? Squale il cartonne ce pneu suis impatient de voir ce que ca va donné avec une Géometrie Prodrive Mon frere viens d'en commander 4 pour ca paséo. Moi j'hésite quand mes pneus seront mort. Maxxis MAZ1, Toyo R888 ou Toyo R1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 n-d-d a écrit:Lowepro Compudaypack! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 takumi a écrit: Mon frere viens d'en commander 4 pour ca paséo. Moi j'hésite quand mes pneus seront mort. Maxxis MAZ1, Toyo R888 ou Toyo R1R ba c'est pas la meme chose le Toyo c est un semi slick regarde aussi chez federal avec le 595 RS c'est un tres bon pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui je sais. Mais j'hésite quand meme lol justement parce que c'est un semi slick. Sinon le R1R lui est plutot du genre du maxxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et un semi slick ne passe certainemt pas au CT de brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Si il passe il est DOT Mais ca je m'enfout l'année prochaine elle est ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ba le Federal est homologué le Toyo aucune idée mais le R888 fond plus vite qu'une glace au soleil et puis on a toujour des jantes d'origine pour le CT non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Top sa squale ! tu vas nous faire de la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Jolie objo squale Dommage qu'il n'ouvre pas a 2.8 constant . 70mm et 2.8 , ca doit faire de super fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mais pas de panique 70 @ 4.5 ca fait des super flous aussi Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ué c'est sur hate de voir le rendu pck niveau range c'est le TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est celui qui etait le plus polivalent dans une gamme de prix assez bas ( 299€ ) qui m'interessai le plus maintenant juste quelque photo avec mais c'est bien lumineux ! vivement ce wk pour testé tout ca convenablement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juin 2008 photooooooooooooooooooooooooooos chouette ça squale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour mon annif à mes frais -KW V2 (EP4) -Pack PS3 + MGS4 -Colin Mcrae Dirt -GT5 prologue maintenant je vais faire mes maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pas mal tout ça. Moi je me suis offert Medal Of Honor Airborne, qui est vraiment bien foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 el_doki a écrit:Pour mon annif à mes frais -KW V2 (EP4) -Pack PS3 + MGS4 -Colin Mcrae Dirt -GT5 prologue maintenant je vais faire mes maisons tain ta fait fumé ta carte de banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Squale a écrit:el_doki a écrit:Pour mon annif à mes frais -KW V2 (EP4) -Pack PS3 + MGS4 -Colin Mcrae Dirt -GT5 prologue maintenant je vais faire mes maisons tain ta fait fumé ta carte de banque Ouè mais elle s'y attendait la coquine donc no soucy (Metal Gear il est chouette...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 el_doki a écrit:Squale a écrit:el_doki a écrit:Pour mon annif à mes frais -KW V2 (EP4) -Pack PS3 + MGS4 -Colin Mcrae Dirt -GT5 prologue maintenant je vais faire mes maisons tain ta fait fumé ta carte de banque Ouè mais elle s'y attendait la coquine donc no soucy (Metal Gear il est chouette...) moi je viens de testé la demo de Battlefield Bad Company et pour tout vous dire je fonce l'achete demain il est Vraiment terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon à savoir alors ça donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon c est officiel je l'ai achete lolll si vous avez aimez les BF alors foncé il est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 30 juin 2008 héhé mon plaisir de l'annné lol !! EF 17-55 IS F2.8 !!! Trop content ! avec un pola 77 hoya pro1 et le meme en UV edit : LOL ca tue les photos studio sur ipz , avec la page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai fondu ma carte de banque et mon compte en banque la semaine passé... Et je me suis acheté un petit daily pour soulager mon eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Fly t'est un ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jai aussi un psp avec plein de jeu, c chouette... par contre la peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 costello a écrit:jai aussi un psp avec plein de jeu, c chouette... par contre la peugeot... Ouais la psp c est cool je l ai aussi et fais craquée c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui moi aussi c pour ca que j'ai plein de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben je suis bien content de ma peugeot... ca fait pas de bruit, c'est confortable et... ca avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouais c'est une peugeot quoi... oulaaaaaaaaaaaaaa oli va raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 costello a écrit:ouais c'est une peugeot quoi... oulaaaaaaaaaaaaaa oli va raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouai moi aussi j'ai fumé mon compte... bass GSR07LTD ibanez le module midi pour la connection PC la E-drum de chez millenium HPS-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Cool sa ! Quel style tu joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pop-rock alternatif, tous se qui touche au rock en gros, les classic reprise , U2, oasis, nirvana, pearl jam etc... sinon en compo perso c plus sur du arctic monkeys, pennywise (un peu rock rapide voir punk pour le moment je joue un peu avec un gars de ce groupe vais dire sa mtrip un max http://www.myspace.com/nehalmusic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites