Fiston 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bien sur sa fais du bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Des bavettes oem ... un paquet de chique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 dis bensol ta des action chez MEGUIARS ? par contre le noir ci je lis bien c'est pour que l'eau glisse sur ta carosserie ca te fais une couche hydrophobe en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui c' est ca l eau n acroche pas, ca fait deja ca avec la cire mais c est encore plus fort avec le quick detailer. Mais j l ai surtout pris pour passer un coup sur la bagnole apres le lavage pour eviter les traces J' ai pas d actions chez eux mais quand je test leur produits je suis super content alors je ne prend plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 mai 2008 en même temps quand tu passes chez meguiars t'as plu envie de prendre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BenSol a écrit:Oui c' est ca l eau n acroche pas, ca fait deja ca avec la cire mais c est encore plus fort avec le quick detailer. Mais j l ai surtout pris pour passer un coup sur la bagnole apres le lavage pour eviter les traces J' ai pas d actions chez eux mais quand je test leur produits je suis super content alors je ne prend plus que ca y avait pas deja un poste sur leur produit ? si y en a pas faudrai vraiment que tu en fasse un avec tout les produits que t'a deja testé parceque la ta la blinde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Squale a écrit: y avait pas deja un poste sur leur produit ? si y en a pas faudrai vraiment que tu en fasse un avec tout les produits que t'a deja testé parceque la ta la blinde ! Oui dans Général , section interieur exterieur, mais c était pour rénover la peinture. Je pourrais faire un autre post it avec les produit d entretient par contre bonne idée ma bichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BenSol a écrit:Oui c' est ca l eau n acroche pas, ca fait deja ca avec la cire mais c est encore plus fort avec le quick detailer. Mais j l ai surtout pris pour passer un coup sur la bagnole apres le lavage pour eviter les traces J' ai pas d actions chez eux mais quand je test leur produits je suis super content alors je ne prend plus que ca tu va le chercher chez tchesab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Non il a rien, je prend totu en angleterre, délais 2 jours Et ca coute bien moins cher livré à ta porte. Les Frais de port sur meguiars.be sont trop cher aussi, c est vraiment une bande de voleurs. En france ils ont la chance de trouver du Meguiars dans les norautos ! Mais rien ne vous empeche de faire une grosse commande groupée ! J ai un shop sur ebay qui a tout en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mmm je serais bien partant pour un group buy. Qui s'en occupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sa pourrai m'interessé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 takumi a écrit:mmm je serais bien partant pour un group buy. Qui s'en occupe? Un bon volontaire qui a paypal et que tout le monde paye le montant total avant commande. ( a savoir que si vous commandez debut de semaine tout est la fin de semaine) Aussi que ceux qui ne savent pas si ils ont l argent ne commande pas pour pas ralentir les autres inutilement. Et aussi un virement direct dans la seconde par home banking. Comme ca je pense que pas de probleme Je l aurai bien fais mais j suis sur un autre coup pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi pas de probleme de sous mais plutot quelle produit choisir jutilise le gold class et j en suis content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J vai faire un post avec le produits et leur utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pas bete sa sa aiderai a voir plus clair car vu le choix qu'il propose !!! dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BenSol a écrit:J vai faire un post avec le produits et leur utilité. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voila voila: /exterieur-interieur-f10/produits-d-entretiens-meguiars-t4209.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ==> AutoGlym Un poil moins chers que Meguiars et tout aussi efficace ! D'ailleur, se sont des concurents direct et tout deux issu du milieu du nettoyage auto proffessionel. La gamme des produits est beaucoup plus simple. Pas besoins d'avoir 5 shampoing différent, 1 seul efficace suffi. Au passage, je vous prépare une promo d'enfer sur les produits AutoGlym. ==> http://www.autoglym.co.uk/befr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 mai 2008 CARTECH a écrit:==> AutoGlym Un poil moins chers que Meguiars et tout aussi efficace ! D'ailleur, se sont des concurents direct et tout deux issu du milieu du nettoyage auto proffessionel. La gamme des produits est beaucoup plus simple. Pas besoins d'avoir 5 shampoing différent, 1 seul efficace suffi. Au passage, je vous prépare une promo d'enfer sur les produits AutoGlym. ==> http://www.autoglym.co.uk/befr/ ca c'est cool, car autoglym c'est vrai qu'il vont bien puis c'est renomé ... tien au fait j'ai qqch pour toi en rapport au site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 costello a écrit: Cost, tu préfère le Blox au shunk2 ??? Tu vas l'installer quand que tu puisse me dire ce qui change niveau perf et comportement de ton delsol stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ha je comprend mieux les changement de perfs sur le chrono , hâte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est la copie exact de l'itr le blox mais bon sans gros papillon ca sert a rien donc j'ai aussi un papillon en entré/sortie 66 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mai 2008 N I C K E L vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 mai 2008 des nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 mai 2008 suis pas trop fan mais bon ca reste nike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 on dirait des fausses de turquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non c bien des vrais de chez footlocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu les as payer cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Une radio-cd/mp3 Pioneer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 mai 2008 misterkris a écrit:tu les as payer cher tes bien curieux toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui et alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Offert par mon amoureuse pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mai 2008 héhé ça c'est un chouette cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ouaip vais pouvoir faire des belles photos de chagate avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il permet quoi cette objectif? Des gros plan? Je rois que pour mon annif je vais m'acheter un reflex. On ce fera des journée shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est plutot un objectif destiné au portrait , c'est une focale fixe et l'interet est le F1.8 qui permet de faire des fond sympa grace a une tres faible proffondeur de champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 avec Forzamotorsport 2et Gears of war Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c est con ca j ai vendu la mienne il y a 1 mois toute nouvelle 100euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Gear of war c est vraiment un top jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 mai 2008 yvo a écrit:c est con ca j ai vendu la mienne il y a 1 mois toute nouvelle 100euro tant que tu y est dit direk que je la merite pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 yvo a écrit:c est con ca j ai vendu la mienne il y a 1 mois toute nouvelle 100euro mon frere me la vendue75euro avec dique dur 20GO et connection HDMI il la acheté neuve en avril de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merde alors jme suis fais arnaquer lol en plus je joue jamais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je te la reprends 25euros alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mai 2008 triplezoom a écrit:je te la reprends 25euros alors ri du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Fiston a écrit:merde alors jme suis fais arnaquer lol en plus je joue jamais avec Fallais pas vendre ta Ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites