triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est pour un swap ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 une turbine d'avion qui a la dedans!! pour la mazda ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 manfrotto 785SHB. super compacte une fois replié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2008 un pied de compet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nickel ca avec la gachette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 avril 2008 la 200ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Fiston a écrit:la 200ml Tu t'es trompé, y a marqué POUR HOMME dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mais je suis un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Barre carbing et Ice box Comptech... hihihi réceptionnées en plus donc plus qu'a monter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La saison 4 ( tjs pas en francais que les sous titres mais bon merde, trop envie de voir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 costello a écrit:La saison 4 ( tjs pas en francais que les sous titres mais bon merde, trop envie de voir... ) En V.O c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 avril 2008 250cc 80km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ha tu l a acheter tu va t amuser avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 avril 2008 lol pichate ça! et ya moyen de le débrider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oaui tj moyen merci et c dla balle sa fesais un ptit temps que j en voulais un mtn il est mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trop fort ca ! faut que je passe tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 avril 2008 faut swapper un petit k20 la dedans ça sera une PGO atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 avril 2008 triplezoom a écrit:faut swapper un petit k20 la dedans ça sera une PGO atom lache ca a mike y serait capable de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 avril 2008 allez fiston!! swap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bha je pense deja qu avec le 1400is sa devrais bien aller il fais koi ce truc 350kg ptre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouè mais si tu peux mettre un k20, pourquoi te contenter d'un 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bha parcque le 1400cc je l ai deja et le K20 pas lol ou un esi vroommmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Fiston a écrit:250cc 80km/h Putain enfoiré t'as achtere ca. Bon on va s'organisé une randonnée dans les bois mon oncle a un dazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 terrible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca dois etre bien poilant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ptitboy a écrit:Barre carbing et Ice box Comptech... hihihi réceptionnées en plus donc plus qu'a monter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 djo88 a écrit:ptitboy a écrit:Barre carbing et Ice box Comptech... hihihi réceptionnées en plus donc plus qu'a monter.. Tu l'as choppé où ton ice box? Ca devient rare ces petites bêtes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 avril 2008 takumi a écrit:Fiston a écrit:250cc 80km/h Putain enfoiré t'as achtere ca. Bon on va s'organisé une randonnée dans les bois mon oncle a un dazon pk pas j ai un pote qui peux vnir avc nous il a un 500cc lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et pour assurer, ca va c'est facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 avril 2008 costello a écrit:Et pour assurer, ca va c'est facile ? bha si tu tombe sur une assurance de brin non sinon c assez chere 650€ ou alors tu trouve une assurance et tu cumule avec ta caisse je saurais koi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mon dernier achat c ca : Je suis allé la chercher ce matin, elle est de novembre 1998, elle porte fièrement ces 148.000 km, et est allée rejoindre sa petite soeur blanche dans le garage. Je pense pas pouvoir garder cette voiture. mais si je la met en vente ce sera ici bien sur pour faire plaisir à un passionné en priorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle à l air belle en tout cas ! Et une itr noir finalement ca tue bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ca va tu tes fait plaise belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 avril 2008 très clean, et terrible en noir, jme souviens de celle de fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 triplezoom a écrit:très clean, et terrible en noir, jme souviens de celle de fr@ arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mon dernier achat... ou plutôt dernier cadeau reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est le stock pour l'éte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j aime bien elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 un short shift skunk2 a defaut de ne pas avoir ma rear bar spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 yvo a écrit:un short shift skunk2 a defaut de ne pas avoir ma rear bar spoon Prend une password Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c est ce que je vais faire vu que j aimerai bien mettre la tri bar a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Un Shift Light ProSport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mai 2008 deux durums mixtes crudités fetta mais 6 borek une grande frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 triplezoom a écrit:deux durums mixtes crudités fetta mais 6 borek une grande frite Et pour bien faire ... 2 min après je veux te voir comme ca à ma porte. Faut partager men !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J A M A I S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour moi un sony vaio une paire de nike et un sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 mai 2008 el doki il sklaaaaaaaaaaake du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bel achat Ca a du faire mal a la carte de banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bah faut bien se lâcher de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites