Squale1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:BenSol a écrit:Nikon ni intelligent Toi t'as pris option humour à l'école ! MDR et c'est toi qui dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J espere rendre ma vitre arriere un peu plus transparente avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 allez alors fais le carreau a motié qu'on voit si ca marche je suis curieu de voir ca moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci et oui je me suis pas fait influencer Bon allez va nous tester ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 un nouveau boitier ! restera a acheté un objectif ! ( me reste que mon 50 fixe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Aie canon, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 costello a écrit:Aie canon, désolé oui je sais ca fait mal de voir un appareil photo d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 29 mars 2008 D40+ carte 2g pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Squale a écrit:un nouveau boitier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour moi c est une civic mon dernié achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ouai nickel mec de retour en honda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 t'as fait une bonne affaire keev, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 mars 2008 keev a écrit:Pour moi c est une civic mon dernié achat et koi comme civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jdm_styl a écrit:keev a écrit:Pour moi c est une civic mon dernié achat et koi comme civic? va voir dans les photo de la rencontre d'hier c'est l'ek rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi c'est un meuble télé et un divan d'apoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 héhé, un beau ptit niz ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Clair joli ! en + la guitare est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 EN exclu achetée a New York cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pisang???Pisang exlu??Comment ça se fais ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 en exclu ? MDR ! ca doit faire + de 3mois que j'en ai une bouteille lollll Bigben et Vas peur confirmé moi alcoolique ? mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 En exclu du cora et ca goute le cul ce truc... J'ai mis la blinde avec du coca bin ca a pas de gout, on dirait un peu du bain douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 costello a écrit:En exclu du cora et ca goute le cul ce truc... J'ai mis la blinde avec du coca bin ca a pas de gout, on dirait un peu du bain douche c'est vraie que j'ai pas trop apprecié non plus ! prefere un amaretto redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C' est de l' antigel les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Des Spacers Type One pour des S2000 rabaissééééee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tu vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ou plutot il achete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 BenSol a écrit:Des Spacers Type One pour des S2000 rabaissééééee tu les a choppés ou pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Squale a écrit: tu les a choppés ou pour finir ? Sur S2ki.com mais le gars a un shop aussi: www.evasivemotorsports.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 BenSol a écrit:Des Spacers Type One pour des S2000 rabaissééééee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ca se place ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 takumi a écrit:ca se place ou? La ils sont rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 en deux partie tu es sur que sa va tenir a la longue moi je pense que sa risque de glisser dehors non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Avec les vis qui passe de temps je pense pas que ca puisse glisser et c'est ouvert en 2 pour pas tt devoir démonter en le mettant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 carrera a écrit:en deux partie tu es sur que sa va tenir a la longue moi je pense que sa risque de glisser dehors non? costello a écrit:Avec les vis qui passe dedans je pense pas que ca puisse glisser et c'est ouvert en 2 pour pas tt devoir démonter en le mettant Oui aucun risque que ca glisse comme les vis passe dans les trous, ca évite de demonter completement les cardans, ici on doit juste les ecarté et glisser la pieces, c est une amelioration des premiers modèles qui etaient en 1 partie mais galère a mettre.Sur s2ki j ai fais ma petite enquetes tout le monde a les T1R en 2 parties et tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bete question... Ca sert a quoi finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Une histoire de cardan , je pense qu il reste bien en place avec ces piéces la comme ça il se nique pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 en faite quand tu rabaisse le cardans devient trop court et tu le nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ah dacc! Y en a pas bcp qui prennent la peine de mettre cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 costello a écrit:Avec les vis qui passe de temps je pense pas que ca puisse glisser et c'est ouvert en 2 pour pas tt devoir démonter en le mettant bein oui quel boulet alors j'avais pas vu les trous des vis ouai claire aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 10 avril 2008 allumeur g9 pour 100euros livré chez moi par contre le plus dure va etre de le monter, pour moi qui n y connais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 un Debimetre pour la sub l'autre a claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Test Drive Unlimited et FlatOut Head On pour PSP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 n-d-d a écrit: Pour un 18-50 ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 10 avril 2008 18-55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 un nouveau jouet pour le slotracing, avec le nouveau moteur ninco NC-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et top fort j'en ai fait un bout de temps a mons avec les carrosserie de maquette 1/24 et le chassis tt demontable, jme marai bien quand meme, belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Un aspirateur avaleur de cocinelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Un aspirateur avaleur de cocinelle ! très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est un JDM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites