kimosabe 0 Posté(e) le 7 mars 2008 costello a écrit:Très bon achat beau frère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 costello a écrit:Très bon achat beau frère !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super classe le Flash 430 EX. Et Tmac j ai aussi le 24-105 la stab va super. Le seul point negatif de cet objectif c est qu il sort en mode zoom et il n est pas tropicalisé donc gaffe au poussieres dans le mecanisme. Le 17/40 par contre lui est totalement fermé et c' est l AF le plus rapide de la gamme Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 7 mars 2008 T-MaC a écrit:yessss une valeur sur mon pere a acheté un petit 24-105 F4 L IS que du bonheurr !! hate de vraiment test en exterieur. 2/3 tofs de la bete Ha oué une bonne bête. T'as fait ça avec quelle lumière ? elles sont vraiment top les 3ères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 mars 2008 flash 430ez en manuel dirigé sur le plafond , et sur un tshirt noir. 50mm f1.8 + bagues allonge kenko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 8 mars 2008 haaa ok, t'as accroché ton Tshirt au plafond ou tu as diffusé le flash avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Le t shirt sous l objo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ha oué, pour le fond noir tout bêtement :p Déjà levé toi ?!?! Skispasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Chris V a écrit:Ha oué, pour le fond noir tout bêtement :p Déjà levé toi ?!?! Skispasse ? Je suis partis faire qulques photos avec Costello ce matin à 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oufti 9h30 de la fin de nuit putéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BenSol a écrit:Le t shirt sous l objo non ? yep , tout bete pour le studio blanc jai des feuille blanche a1 mais la j'avais rien dautre sous la main et finalement ca rend bien , avec une profondeur de champs bien reglé on vois pas que le tshirt est usé et plus tout a fais noir noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BenSol a écrit:Chris V a écrit:Ha oué, pour le fond noir tout bêtement :p Déjà levé toi ?!?! Skispasse ? Je suis partis faire qulques photos avec Costello ce matin à 9h30 je tiens d'ailleur a te remercier, 2 ans que tu ne t'étais plus levé un samedi a 9h ! MERCI BAINE ET JE T'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mais v jouer bien loin de ma tv parcqu on sais jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Fiston a écrit:mais v jouer bien loin de ma tv parcqu on sais jamais lol fait deja un pti temps que je la veux celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 mars 2008 y a des jeux qui sont terrible donc j ai WII pk pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 zelda beau titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Un nouveau flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il me semble que tu commence a être vraiment bien équipé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ouai bon achat meme si je conait rien vu le resultat des vos foto c surment du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je l attendait depuis un peu de temp j avais ete les voir a anvers il y a un peu plus d un an c etait terrible et tantot j ai matter le dvd et il est vraiment trop bon a conseiller aux addepte de "muse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Un parfum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Un bracelet montre marc ecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 mars 2008 t'arrete pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cost Bling Bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cost il a gagner a l'euromillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 mars 2008 héhé joli, h.s ON super ta signature fly h.s OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 takumi a écrit:Cost il a gagner a l'euromillion a l'euromillier seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 triplezoom a écrit: h.s ON super ta signature fly h.s OFF Merci C'est Jo qui a fait ca sur base d'une photo de costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 22 mars 2008 costello a une magnifique delsol vraiment félicitation ps: garde tes cuir c'est super classe, ils me plaisent trop mais la je peu pas me permetre... car bientot 3 voitures... mon dernier achat une eg9 vti de 94 la somme je vous dirai ca apres =) mais vous allez pleurer mdr a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bien ça l'EG9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon allez je vous di la somme 1000euros y a le pc arriere a réparer ou changer la partie moteur a decrasser car s'en foutait visiblement sans dout d autres ptits trucs faut la redemarrer comme elle a pas tourné depuis octobre c'est sans doute la batterie ou au pire le demarreur... elle a 174000KM BLEU et jantes vti toute d'origine sans clim sieges sans le cuir et toit ouvrant elec par contre j ai le ct a ma charge et je dois l'assurer et la ramener 850 Bornes allé 850 retours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mars 2008 une super affaire alors t'as déjà des photos de la bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Putain... Je pensais avoir fait une bonne affaire avec la mienne mais là je suis battu... Content pour toi . Tu vas voir, c'est vraiment une chouette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 26 mars 2008 lol un de mec potes a achete la sienne avec 74000km une aile a changer et un phare il en a eu pour 45 de pieces en occaze bas 750euros l eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Acheté cet apres midi avec cost chez Media Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 héhé ca c'est un bon pied ca un peu cher qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 mars 2008 costello a écrit:héhé ca c'est un bon pied ca un peu cher qd meme Ca va encore c est correct com prix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour l'anectode l'appareil couté 499€ chez media-markt donc je l'achète, je rentre chez moi laisse charger la batterie etc... puis je monte le tout je m'apprete à faire ma 1ère photo et la prob d'obturateur donc je le reporte, ils le reprennent et me font un bon d'achat de 499€... je retournes donc en reprendre un en rayon puis arrivé à la caisse: " Bonjour monsieur, -Bonjour.., 599€ svp, -Euh c'est 499..., Ah attendez (téléphone), -..., Ah malheureusement il a augmenté dans la journée..., -.......," pour finir j'ai expliqué la situation et l'ai quand même eu à 499€ et celui-ci il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 27 mars 2008 belle achat j pourrais enfin poster quelques photos correctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon achat pour commencer, c un bon petit appareil par contre la carte de 1go... ca risque d'etre vite rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C est des enfoirés labas... Sinon bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nikel ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mars 2008 impeccable maintenant faut le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 mars 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nickel ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 costello a écrit:Bon achat pour commencer, c un bon petit appareil par contre la carte de 1go... ca risque d'etre vite rempli Bha l otre héé comme il fais le malin !! Chouette achat, on en a influencé du monde en photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 mars 2008 decidement j'entend que des probleme sur ce nikkon ! lol Canon powaaaaa hein costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Y a que les cowboy et les gay qui ont des canon... et vu que tu as pas l'air d'etre un cowboy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Nikon ni intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 BenSol a écrit:Nikon ni intelligent Toi t'as pris option humour à l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites