costello1 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'ai été le chercher ouais par contre j'ai tjs pas d'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 février 2008 c pas grave tanguy m'a dit que ca marchait mieu sans objo viens sur le chat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2008 SUper un D200, c et un appareil d HOMME ca !! J espere que tu me laissera le tripoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 février 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi jme suis acheter un ptit canon 4OO D... en mm tps c est aussi pour l ecole donc une bonne excuse pour que maman paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 février 2008 impec cost content que de voir que t'as recu ton new joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 février 2008 triplezoom a écrit:impec cost content que de voir que t'as recu ton new joujou + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouep superbe achat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 février 2008 une ptit SPR MK12 Mod 1 avec un ptit Crane Crosse et silencieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ca promet encore des bons échanges de billes... ...vivement la somme ahouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 21 février 2008 ho !! Moi me suis payé un Optimate III SP avec support murale :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 février 2008 un vrais rambo ce squalito tes pret pour la guerre d irak mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bah non, en irak, ils s'épuisent, on attend la prochaine... ...en espérant que ca soit plus pres pour éviter trop de décalage horaire lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 février 2008 CheRom a écrit:Bah non, en irak, ils s'épuisent, on attend la prochaine... ...en espérant que ca soit plus pres pour éviter trop de décalage horaire lollllllll ouai c la merde le decalage d horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 février 2008 4 pneu pirelli P6 pour mes jantes d'origine vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Squale a écrit:une ptit SPR MK12 Mod 1 avec un ptit Crane Crosse et silencieux :p mmmmmmmmh alors la c'est le genre de piece que j'adore ca doit couter bombon ce genre de jouet mais en tout cas la finition est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2008 beau joujou Squale sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 février 2008 costello a écrit:4 pneu pirelli P6 pour mes jantes d'origine vti impec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 février 2008 canard a écrit: mmmmmmmmh alors la c'est le genre de piece que j'adore ca doit couter bombon ce genre de jouet mais en tout cas la finition est au top ! comme il est la il me revient a +- 450€ livré et dedouané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca a une portée de tir de combien en gardant de la précision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 22 février 2008 mmmmmmmh ca va encore le corps est tout plastic ou il est en ferail genre la meca dedant ? sinon ca doit faire des jolies bleu sur la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 février 2008 costello a écrit:Ca a une portée de tir de combien en gardant de la précision ? ca touche une feuille A4 a +- 45m un Snipe comme l'autre que j'ai + de 50m canard a écrit:mmmmmmmh ca va encore le corps est tout plastic ou il est en ferail genre la meca dedant ? sinon ca doit faire des jolies bleu sur la peau c'est full metal ! la bete fait son poids 3.6kg sans lunette, ni batterie une petite part en UK pour avoir une idée c'est plus marrant que CS lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est des malate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca cartonne ce truc!!! Mais c'est clair que ca doire faire mal quand meme! Je me rappelle de mon flingue a bille qui foctionnait avec un ressort... ca faisait déjà de sévères marques... alors ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 22 février 2008 ca, ca fait saigner et ca casse des dents quand c'est trop près. un peu plus loin, ca fait mal dans un plug (hein fred...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 22 février 2008 comme en vrais mmmmmmh ! j'adore ca par contre c'est vraiment des fou les RICAIN ! il on pas les meme moyen mais j'ai trouver le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop fort qd meme la sulfateuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 février 2008 ben il tue des gens avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 a propos des sulfateuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 février 2008 oh put1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 février 2008 Scoubi a écrit:a propos des sulfateuses... me demande bien cmb sa doit couter et surtout en bille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 février 2008 pas bon marcher a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 février 2008 BenSol a écrit: et sinon ben c'est quoi ca? t'es vraiment bien équipé il me semble toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 février 2008 C est juste une microfibre bien bien douce pour essyuer la bagnole sans griffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu as acheté ca chez Cartech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je voulais mais y en avait pas donc ebay=> UK 10€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 février 2008 une crx del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 février 2008 Fiston a écrit:une crx del sol pour toi ? remplacante de la ej9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 février 2008 djo88 a écrit:Fiston a écrit:une crx del sol pour toi ? remplacante de la ej9 ? Tu te met aux maquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 février 2008 _Dr Vas!³ a écrit:djo88 a écrit:Fiston a écrit:une crx del sol pour toi ? remplacante de la ej9 ? Tu te met aux maquettes ? pas bete j'y avais pas pensé ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 février 2008 djo88 a écrit:Fiston a écrit:une crx del sol pour toi ? remplacante de la ej9 ? futur remplacante de l ej9 et pour vas non jme met pas sur ta quette [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 février 2008 si tu veux oli j'ai retrouvé les photos jte les passerai sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 disque dur 500 go a brancher direct sur la télé pour regarder des films, photos,... Franchement trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Une veste volcom et un sweat etnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Très bon achat beau frère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Celui-ci arrive d'ici...mardi, mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 mars 2008 yessss une valeur sur mon pere a acheté un petit 24-105 F4 L IS que du bonheurr !! hate de vraiment test en exterieur. 2/3 tofs de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites