Hobbi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lionel a écrit:Partout ou il Vende le gamme "Autosyle" il vende les Clim Air Hem j'en cherche aussi des clim air mais pour crx, autostyle ne propose rien ! sur ebay.com rien non plus pr l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Hobbi a écrit:lionel a écrit:Partout ou il Vende le gamme "Autosyle" il vende les Clim Air Hem j'en cherche aussi des clim air mais pour crx, autostyle ne propose rien ! sur ebay.com rien non plus pr l'instant moi a l'epoque j'en avais sur ma civic 91 et je les avais commandé chez Norauto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Hé oui pour civic 88-91 pas de prob, mais pr CRX... J'viens juste d'en trouver sur ebay là http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-JDM-HONDA-EF6-7-8-CRX-OEM-Window-Visor-EF-88-91_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em20Q2el1116QQhashZitem335237088cQQitemZ220422670476QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi jai acheté une petite barre avant superieur de VTI 17.60€ chez honda, etonné du prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Un Flipside 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hobbi a écrit:lionel a écrit:Partout ou il Vende le gamme "Autosyle" il vende les Clim Air Hem j'en cherche aussi des clim air mais pour crx, autostyle ne propose rien ! sur ebay.com rien non plus pr l'instant Chez sermon ou moi je vais ils en ont Ils sont répertorier dans le cataloge Autostyle pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lionel a écrit:Hobbi a écrit:lionel a écrit:Partout ou il Vende le gamme "Autosyle" il vende les Clim Air Hem j'en cherche aussi des clim air mais pour crx, autostyle ne propose rien ! sur ebay.com rien non plus pr l'instant Chez sermon ou moi je vais ils en ont Ils sont répertorier dans le cataloge Autostyle pourtant Bizarre bizarre.. J'ai tél a un dealer autoslyle du coté de Fontaine l'eveque.. La femme m'a rép la mm chose qu'ailleur, civic 88-91 ok mais crx non dsl. Pas grave j'ai trouvé des oem sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 BenSol a écrit:Un Flipside 400 tu vis encore toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hobbi a écrit:lionel a écrit:Hobbi a écrit:lionel a écrit:Partout ou il Vende le gamme "Autosyle" il vende les Clim Air Hem j'en cherche aussi des clim air mais pour crx, autostyle ne propose rien ! sur ebay.com rien non plus pr l'instant Chez sermon ou moi je vais ils en ont Ils sont répertorier dans le cataloge Autostyle pourtant Bizarre bizarre.. J'ai tél a un dealer autoslyle du coté de Fontaine l'eveque.. La femme m'a rép la mm chose qu'ailleur, civic 88-91 ok mais crx non dsl. Pas grave j'ai trouvé des oem sur ebay Je vais une fois regarder dans le catalogue Moi je trouve les clim air plus beaux que les OEM .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voila mes derniers achats foglights jaunes et un petit autocollant made in japan + un SOHC VTEC noir pour les bas d'ailes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 encore une paire de basket Etnies Fader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mmmh jolies les Etnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 de quoi m'amusé sur la sub ! un Kit Kraftwerk merci JS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mmmm C'est des clés a cliquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 takumi a écrit:mmmm C'est des clés a cliquet? oauip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Magnifique !! C'est possible de savoir tu t'es procuré sa ou ? Elle a l'air vraiment complète ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alex a écrit:Magnifique !! C'est possible de savoir tu t'es procuré sa ou ? Elle a l'air vraiment complète ! Merci chez A.P.E.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 28 juin 2009 copieur, pffff nan mais je tient quand meme a preciser c'est pas du facom quoi c'est de la super qualité (garantie a vie), matos suisse et surtout commandable en 1 JOURS via covalux et apea et moin cher que d'autres marques, la preuve pour se kit avec douiles du 4.5 ou 34 :s + la juissance supremme les clef click and kraft, et tous cela pour 198€ HTVA en promo 2009!!! kraftwerk.eu catalogue et prix HTVA pour europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tu lui voles son boulot la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bah c'est moi qui lui ai montrer mon matos et c'est lui qui fait le post bah c'est mon pote j'laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Et t'a bien fait Comme je l'ai dit j'ai déjà eu l'occase de voir le coffret et c'est du top matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Moi j'ai acheter la servante complet de cette marque et super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ferdiloix a écrit:copieur, pffff nan mais je tient quand meme a preciser c'est pas du facom quoi c'est de la super qualité (garantie a vie), matos suisse et surtout commandable en 1 JOURS via covalux et apea et moin cher que d'autres marques, la preuve pour se kit avec douiles du 4.5 ou 34 :s + la juissance supremme les clef click and kraft, et tous cela pour 198€ HTVA en promo 2009!!! kraftwerk.eu catalogue et prix HTVA pour europe oauis et alors ? non mais serieux ta eu la bonne enroule sur ce coup takumi a écrit:Moi j'ai acheter la servante complet de cette marque et super content oauis mais toi t'est riche lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nickel les Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juin 2009 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nice ! Va encore avoir un sale look le salopard Casquette Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Jolie le tshirt et les jordan aussi ta pas un bon site pour commandé de belles chaussures dans ce genre ainsi que des air force ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci bin je les ai acheté chez un shop a bxl qui a aussi quelque air force mais bon que 5-6 modèles... sinon sur ebay y en a pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 me suis fait une petite folie hier le lecteur Blu-ray Denon HD transport DVD-2500BT apres avoir lu pas mal de test a ce jour c'est le meilleur lecteur actuellement sur le marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 L'année passée avant le TOTB je m'étais acheté l'Iphone qui a fini dans la peinture lol... Cette année c'est après le TOTB que je me suis fait ce petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 le denon !!!!! ta du claqué bonbon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 yeak cte matos!!! Sympa le téléphone moi je me suis acheté un HTC Touch Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 takumi a écrit:yeak cte matos!!! Sympa le téléphone moi je me suis acheté un HTC Touch Diamond Nickel ca! J'ai failli acheter le HTC Touch Pro 2, mais le nokia est plus axé multimedia que bureautique proprement dit... donc j'ai pris celui là. Mais HTC font de très bons produits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Hobbi a écrit:Nice ! Va encore avoir un sale look le salopard Casquette Rota on dirait que ca fait 2 ans que tu l'as kel a changé de couleur au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nikon D50 Je me lance dans la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Banquette ITR JDM pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 une Barbie de combat en serie limité Snake Eyes Exclisive Sideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il tue Nico ! j'aime beaucoup !-------/viewtopic.forum?t=5745 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites