Fiston 0 Posté(e) le 6 février 2008 costello a écrit:Tu l'as vu a combien, tu te souviens ? j ai pas trop regarder le prix en faite vu que je ne doit pas changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 février 2008 joli matos ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 6 février 2008 Un portable Toshiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 février 2008 héhé il tue! et le fond d'écran aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 on voi qui a un bb pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 février 2008 jdm_styl a écrit:on voi qui a un bb pas loin lol nan nan c'est a kasper les jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui c'est mon ptit coin pour jouer quand je rentre du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voilà, si tout va bien, je serai le nouveau proprio d'une Eg6 ........ce samedi! J'espère vite poster quelques tofs dès son arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 7 février 2008 yep content pour toi vite des tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 7 février 2008 vite vite viteuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ben voilà, retour et décu après la visite de l'eg6 en question........une ruine en somme......... Extérieur---> caisse bleue repinte en noire à la va te faire foutre.... Intérieur---> il faut remplacer tt les plastiques massacrés.... Moteur---> caisse 188000, moteur 120000kms sans être sûre.... Prix: 4700euros Résultat après 1 ptit test non convaincant et après la sensation de mon ex delsol vti, rien avoir, jpensais avoir une ptite raclée, ben rien du tout comparé à ma sol.........Enfin, soit, jreste encore en attente.....rien ne presse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi j'ai acheté le dernier CD de michael Jackson Pas terrible enfin c'est tjs c'est ancienne chanson avec 4-5 vielles mais remixée... A tout casser y en a 3 de bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 février 2008 il a juste besoin de sous mickael c'est pour ça qu'il ressort le mégasuperultra remix mega best of dans 4 ans ça sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je le veux cet album ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 11 février 2008 Dans le temps qu'il était SAIN D'ESPRIT ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 12 février 2008 BenSol a écrit:Je le veux cet album ! va voir dans la section a vendre je crois que costello va vendre le sient ou alors il reste emule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 février 2008 BenSol a écrit:Je le veux cet album ! Chope moi sur msn je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi quand j'ai entendu que qlq chansons étaient interprètée par Will I Am et l'autre pouff ... Non franchement si tu peux trouver Thriller en version original ... hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je l'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tjrs été Fan de michael jackson moi mais grave Merci Takumi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 13 février 2008 ahhhhhhh mickael jackson... a moi j adore ca... ousbec dat mather , hein c est lui.... pour moi en 2 mots , au dessus t as rien , en dessous t as rien... si tu n connais pas bien mickael jacccckkkkkksonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi un peleng 8mm f3.5 trop content ! 238€ livré Test des bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ho !! Sympa ca ! C'est un AF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 février 2008 nop , tout manuel , exposition et map , mais bon au delas de 22cm d'apres ce que jai lu , t'es en map infini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 février 2008 beau matos vite des photos pour voir ce que ca donne et a un bon prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tout bon un Peleng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 février 2008 juste une petit question... ca sert a quoi?? qu est ce que ca a de special comme objectif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2008 C est un super wide, ca te fais des photos rondes comme la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ok j'allais poser le meme question ca peut faire des rendu de dinge ! mais ca fait grand angle en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tozin 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi, j'ai racheté un honda walaroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 février 2008 allez hop, kit liquide, pot, carbu de kart et les photos??? go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 février 2008 triplezoom a écrit:allez hop, kit liquide, pot, carbu de kart et les photos??? go go go bouhahahah mdr ... ca y est zoom zoom est emballe ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 février 2008 faudrait que je remette en route mon scoot et ma 103 SP trop de bons souvenirs la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 février 2008 triplezoom a écrit:faudrait que je remette en route mon scoot et ma 103 SP trop de bons souvenirs la dessus l'age d'or du tuning sur 2 roue made by 3XZOOM lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 février 2008 MODE HS ON héhé, j'ai pas de tofs de ma 103 sp, mais voila mon ptit speedfight j'avais acheté ça à quaregnon d'occase, toutes les pattes de fixations des caches étaient cassées, j'ai tout refait avec des chassis de maquette de voiture (en découpant, collant et fondant ) et ça a jamais bougé j'ai kit 70 polini, vario polini, courroie malossi kevlar, filtre mousse polini, pot bidalot, carbu fraisé, etc et ma 103 sp bein elle est noire, jantes de rcx blanche, et blindé de caches chromés faco, guidon z bar de 10cm, pot kenji dust, carbu de 15/15 etc etc etc que du bonheur, faut que je remette ça en route!!! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 février 2008 un vrai ptit valentino rossi ce zoom zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 février 2008 ahlalala tu es trop nostalgique de se scoot ... depuis le temps que tu m'en a parle !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 février 2008 fiston a écrit:un vrai ptit valentino rossi ce zoom zoom moi c'est plutot valentino Grossi djo88 a écrit:ahlalala tu es trop nostalgique de se scoot ... depuis le temps que tu m'en a parle !!! mdr c'est clair, j'ai passé trop de bon moments avec, et j'en ai fait des bornes, je le prenais aussi pour aller en vacances en france je vais le refaire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 février 2008 bouahahaha mdr chui eclater .... tu m'avais dis que t'allais le refaire y a deja qq temps aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 février 2008 [quote="triplezoom"]fiston a écrit:un vrai ptit valentino rossi ce zoom zoom moi c'est plutot valentino Grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 février 2008 priorités à mes brouettes, scooter après mdr allez fin du H.S les modos vont nous tomber dessus (meme si ils pesent pas lourd, ça fait jamais plaisir de se faire écraser par un modo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Nettoyage de post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 17 février 2008 cadeau de st valentin, elle a tué ma femme, la pas le gps mais tue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 février 2008 il a l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 février 2008 tain je l'ai vue en magasin il est vraiment klass !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 février 2008 sonyericsson powaaaa bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 février 2008 allez un p'tit D200 pour moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 février 2008 tu l'as recu? nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites