carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sacré matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 enfin arrivé 2 Hot Toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je veux voir le joker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 triplezoom a écrit:je veux voir le joker! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 triplezoom a écrit:je veux voir le joker! voila les photos sont ici dans ma rubrique tout en bas de pages enjoy /rc-miniatures-f13/mes-figurines-the-dark-knight-hot-toys-p10-t1292-135.htm#108824 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Terrible le Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un Gorilla Pod, trop bien ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop fort! Je connaissais pas ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il reste stable quand meme avec le 5D ? j'en avais eu un mini comme ca mais c'etais de la merde mais c'est vrai que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C est un modèle qui suporte un Slr avec un 70-200-2.8, il est gros, y a plusieurs taille C est le 2 eme en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ta pas un lien ou le trouver et a quelle prix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ha ué quand meme c'est du bon matoq quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Beau jouet Avec sa tu peux poser ton appareil n'importe où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 misterkris a écrit:ta pas un lien ou le trouver et a quelle prix ???? ils en vende dans toutes les fnac, je voulais ne prendre un mais j'étais pas certain de ca solidité !!! je pense que je vais succomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bah moi je vois pas trop l'interet de ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 mai 2009 costello a écrit:bah moi je vois pas trop l'interet de ce truc... exemple : Salon de l'auto Photos en pause longue avec pola sur les voitures sur plaques tournantes. Pas forcement envie de se ballader avec le gros pied. Et avec la pause longue , ta une photos sans les gens j'avais vu un mec faire ca ,jme suis dit qu'au prochain , je ferais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi des bêtes slash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi un T-shirt Password JDM noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 T-MaC a écrit:costello a écrit:bah moi je vois pas trop l'interet de ce truc... exemple : Salon de l'auto Photos en pause longue avec pola sur les voitures sur plaques tournantes. Pas forcement envie de se ballader avec le gros pied. Et avec la pause longue , ta une photos sans les gens j'avais vu un mec faire ca ,jme suis dit qu'au prochain , je ferais pareil Ouais mais bon voila juste l'avantage de pas se promener avec un gros pied... et encore ce truc tu sais pas le mettre partout... fin soit c'est un chouette petit gadget qui sera utile vraiment une fois de temps en temps... J'ai trouvé un truc chouette dans le style mais pour les petits appareil numérique, avec une ventouse au bout et a l'autre coté un truc pour viser l'appareil ! nickel pour mettre dans la voiture sur le carreau pour filmer les run... ( enfin pas avec mon ek3 au brin ) kimosabe a écrit:moi des bêtes slash belle chavatte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 L interet en fait c est que tu peux avoir un pied partout, ca s accroche sur n importe quel poteau ou banc, ds un arbres, ca fait aussi support pour flash, donc j vois ca tres utile, au début j m etais dis aussi que ca faisait cacaille mais quand on l a en main, c est du costeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 encore quelques dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 mai 2009 21 las vegas je le trouve vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 djo88 a écrit:21 las vegas je le trouve vraiment bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oauis c'est vraiment un bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Cool la trilogie Mad Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sony Xplod CDX GT430U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 juin 2009 yeah ! j'ai plus ou moins le meme genre c'est du bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Après 3 semaines d'attente, voici enfin mes 'Cim Air' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Une admission CAI longue AEM V2 et une barre arrière VTi pour moi. J'attends des lugs nuts rouges, ils sont commandés. Et aussi les caches de montants de portes recouverts de carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Andyvti a écrit:Après 3 semaines d'attente, voici enfin mes 'Cim Air' ! tu les as commander ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Jles ai commandés chez 'Sermon autoShop' à Halle. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Partout ou il Vende le gamme "Autosyle" il vende les Clim Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouai merci a toi Lio de m'avoir conseillé Sermon Ca été nikel pour les installer, 3min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mat a écrit:Une admission CAI longue AEM V2 et une barre arrière VTi pour moi. J'attends des lugs nuts rouges, ils sont commandés. Et aussi les caches de montants de portes recouverts de carbone. Tu vas être très heureux du CAI et de la barre anti-roulis. J'avais fait ces modifs sur mon ex EJ9 et j'en étais très content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je les ai montés cet après midi, je testerais ça demain. Oui, celui qui me les a vendus m'a dis qu'il avait senti une belle différence quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voila mon dernier achat, mes baquets simota vite le montage j'espere trouver des fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il sont beau Il coute combien? Il ne vende pas les raille en fonction de la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je l'ai ai acheté d'occas a un pote il ne savais pas les mettre dans sa caisse juste l'assise a refaire sur celui chauffeur et un nettoyage pour les rails j'ai regrdé sur simota mais je ne vois pas tanpis je me debrouillerais avec des fixations d'origine honda enfin si j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 si tu as besoin de piece simota tu peux demander a crxman de chez zenky racing. L'usine simota est a Taiwan pres de la ou il creche d'apres ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 4 Pistons forgé Mahle un ECV Apexi en flange 80mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ça va faire Mahle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bel achat nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 triplezoom a écrit: ça va faire Mahle merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Haaa ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 triplezoom a écrit: ça va faire Mahle Mdrrr Beau matos!! Pour moi aujourd'hui, disques avant et plaquettes. Les miennes étaient au fer J'ai été chercher du "pirate" et deviner ce que j'ai eut? DU BREMBO!!! Pour les plaquettes c'est du Nipparts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 juin 2009 impec! ça me fait penser que je vais regarder l'état des miennes à l'avant sur ma diesel, pour voir si j'ai encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites