Squale1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 triplezoom a écrit:le meilleur film de l'année pour moi, batman begins était vraiment top aussi! bon achat carrera! +1 en plus quand on vois comment Heath Ledger joue le role du Joker ! il a cartonné sur ce role !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Squale a écrit:triplezoom a écrit:le meilleur film de l'année pour moi, batman begins était vraiment top aussi! bon achat carrera! +1 en plus quand on vois comment Heath Ledger joue le role du Joker ! il a cartonné sur ce role !!! A mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui en effet ce film mérite largement sa mention "chef d'oeuvre" en plus en version blu-ray les scenes d'actions sont en format IMAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Une Mini-Z AWD passé en Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ha tu montrea si ca va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Meme chose pour moi , mini-z awd passé en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pichate ça nico et ben! ça sake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Yeah ! Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je vais remettre en route la mienne alors bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'attends tjr Bensol pour rouler avec les M18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Après une longue attente ! Un 5D Mark II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 wahou quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sa c'est pas un appareil de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 kel mytho en plus il met l'appareil avec un 24-105 et il en a meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salaupart !! jt'envie la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je l ais tester ....maintenant j en veut une mais mon compte en banque non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 costello a écrit:kel mytho en plus il met l'appareil avec un 24-105 et il en a meme pas C est vrai ! J' ai qu un 24-70 F2.8 L à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouais non IS une vrai saloperie pour les video hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 mars 2009 loll pitin quel fou ce bensaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Un sac Lowepro flipside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 25 mars 2009 une nouvelle paire de basket : des Globe x Sekure D Limited Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trop belles les globes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors RE5 ca dit quoi??? J'étais pas fan de la maniabilité dans la démo donc j'ai pas perséveré... mais ca me démange quand meme de l'acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 26 mars 2009 un flash pour mon 50D, un Canon Speedlite 580 EX II . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Très bon achat ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui , le mien samedi normalement et je revend mon 550ex en echange , meme prix que le 580ex Donc mieux pour 0€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Enfin !!!… Ça va me changer de GT Prologue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Flytox a écrit:Alors RE5 ca dit quoi??? J'étais pas fan de la maniabilité dans la démo donc j'ai pas perséveré... mais ca me démange quand meme de l'acheter lol pour avoir joué quelque heures, je le trouve vraiment bien ! comme tout les residents evils le scenario est bien prennant ! de plus la coequipiaire est vraiment bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Flytox a écrit:Alors RE5 ca dit quoi??? J'étais pas fan de la maniabilité dans la démo donc j'ai pas perséveré... mais ca me démange quand meme de l'acheter lol apres 10 minute de prise en main on n'est reparti avec l'exelente jouabilité du 4 bon aller j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon ben il va falloir que je l'achète alors... pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Un filtre a air Spoon pour la teg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 carrera a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je l'ai fini hier il est vraiment pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hhéhé Enfin Ma civic !! Petite EK3 de 132 000km Noir Ph 2 Full stock sof les jantes en 15" Quelques bosse et rayures mais on va voir ce qu'on peut faire Présentation bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 avril 2009 yeahhhhhhhhhh félicitations pour ton achat t-mac! tu a fait un très bon choix, une phase 2 en plus bon et qu'est ce qu'il y a au programme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Héhé merci Presentation bientot des que jai fais un bon lavage et des photos Avec le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nickel ca une phase 2 ! Elle a l'air très clean comme ca en photo ! tu verras c'est que tu bonheur, j'en parle pas bcp de ma petite ek3 mais elle va vraiment pas trop mal, consome pas trop, tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Une eternal Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bravo a toi tu la enfin en plus est elle top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Superbe sa T-mac !!! Tu viens ce soir avec donc c'est ça ta surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Artemis_lt a écrit:Superbe sa T-mac !!! Tu viens ce soir avec donc c'est ça ta surprise garde le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 avril 2009 T-MaC a écrit:Artemis_lt a écrit:Superbe sa T-mac !!! Tu viens ce soir avec donc c'est ça ta surprise garde le suspense T'inquiète Je vais peut être pas passer ce soir ou si je passe ce sera assez tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Nickel !!! Tmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Acheté déjà il y a un mois Sans : Avec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voila pour ma part, tite paire de Vans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pti kit éclaté Focal en 16,5cm pour avoir un bon pti son et virer mon caisson d'1 tonne du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Une rotule manfrotto et un monopod en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites