misterkris 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Flytox a écrit:Allez encore un petit achat lol... àprés c'est tout... pour le moment Un turbo timer Blitz juste une tite question car suis pas trop fort en mecanique ca serra quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ca sert que qd tu as tiré avec la voiture mais que tu t'arretes peu de temps après, tu peux retirer la clé de la voiture et la fermer et le moteur continue de tourner pdt une durée que tu détermine ( pour ne pas péter le turbo ) en gros c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 t'es sérieux salopard ??? en tout cas c'est ma preferée a par peut etre la 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 immatriculee sur monaco? terrible tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MigOneCorp, on peux t'insulter sur le post ou bien on t'envoie des MP ? dit moi tout!!!!!!!!!! tain le kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pu**** , mon Reve quoi, la je Devien fou la Fievre GTR qui remonte ! En tout cas si C'est Vrai Grande feliçitation a toi avec ton jouet Plus que Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 costello a écrit:ca sert que qd tu as tiré avec la voiture mais que tu t'arretes peu de temps après, tu peux retirer la clé de la voiture et la fermer et le moteur continue de tourner pdt une durée que tu détermine ( pour ne pas péter le turbo ) en gros c'est ca a ok merci pour l explication lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 t'est un ancien pauvre ? ou un nouveau riche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ben oui je me suis fait plaisir, me suis acheter une R34 gtr !!!! normal tout le monde peut, puisque c'est un grand POSTER !!!!!! en revenant dans les anciens post j'ai vu que tout le monde m'etait des photos sans explications !!! donc j'en ai profité !!! mais c'est vrai qu'avec ces temps ci, et les prix des caisses en angleterre, j'espère bien en avoir une avant la fin de l'année, une R34 GTR est sur le point d'etre homologuer en france, donc plus facile pour les autres !!! pour celle de la photo, c'est celle d'un gars de monaco, qui la vend avec des 5zigen, des freins Projetµ sans compter toutes les pieces HKS et Turbo HKS neuf qu'il y a dessus !! en tout cas je vous ai bien eu, mais la prochaine fois que j'en achete vraiment une, je vous prendrez une photo de la caisse est moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Squale a écrit:t'est un ancien pauvre ? ou un nouveau riche ? non non tu fais une contraction des 2, je suis toujours un pauvre, mais futur riche !!! haha2haha2haha2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 le prix des sky r34 chute pas lui, je dirai meme qu'il augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 cava pas, j'ai passé la soirée a regarder les prix, a 18000€ tu en trouve en angleterre !!! et au japaon ca chute a 15000€, ca risque d'etre pire avec les premiere occasions de la R35 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Corner lights amber Short Ram Injen Merci Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 février 2009 miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est pour phase 1 tes corner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 février 2009 Non phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 février 2009 dai daivaidaiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 5 février 2009 tu pouvais juste mettre les titres on aurait compris :lo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 février 2009 ouai mais c est toujours mieux avec des images 30jours de nuit terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 février 2009 je l'ai vu avant hier, il est assez chouette c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 5 février 2009 je l'avais vu a cin avec une copine, c'st clair qu'ilest pas mal d tout faut aimer les film de ce genre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 février 2009 bein perso j'aime pas les films gore, mais en zappant chuis tombé la dessus, on m'en avait parlé et j'ai dit pourquoi pas! franchement c'était pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 février 2009 frontiere aussi dans son genre n est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Fiston a écrit:frontiere aussi dans son genre n est pas mal oui frontière je l'ai acheté il y a quelques mois et il cartonne ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi j ai bien aimé Wall-E et Hancook il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 7 février 2009 un Grip Canon Film de protection Ecran Batterie Un pied de 1m70 et des Panneau de porte Cuir Rouge pour ma S, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Resident evil degeneration c est le film en image de synthese ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 8 février 2009 BenSol a écrit:Resident evil degeneration c est le film en image de synthese ? +1, la totalité du film est en images de synthèses https://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2Bdegeneration/video/x68y5f_trailer-2-resident-evil-degeneratio_videogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca à l'air de cartonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 février 2009 un sac pour l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2009 rob a écrit:BenSol a écrit:Resident evil degeneration c est le film en image de synthese ? +1, la totalité du film est en images de synthèses https://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2Bdegeneration/video/x68y5f_trailer-2-resident-evil-degeneratio_videogames Nikel, j vai le prendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2009 costello a écrit:un sac pour l'appareil ! Fo un appareil pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 février 2009 aux alentour du 9... normalement enfin c'est pas sur, c'est très très juste... Sinon dans 15 jours enfin normalent si c'est pas trop trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2009 costello a écrit:aux alentour du 9... normalement enfin c'est pas sur, c'est très très juste... Sinon dans 15 jours enfin normalent si c'est pas trop trop juste Ha et t as pris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 février 2009 un shoot s'imposera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 février 2009 BenSol a écrit:costello a écrit:aux alentour du 9... normalement enfin c'est pas sur, c'est très très juste... Sinon dans 15 jours enfin normalent si c'est pas trop trop juste Ha et t as pris quoi ? un appareil jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai pris un nikon, pcq canon c'est du brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 9 février 2009 un week en paris .... des fringues .... et une Skyline !!!!!! c'st pas une connerie cette fois ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 février 2009 MigOneCorp a écrit:un week en paris .... des fringues .... et une Skyline !!!!!! c'st pas une connerie cette fois ci !!! 1/24eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2009 non 1/18eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 9 février 2009 non 2 meme, c'est des chaussures .. les nike Air Skyline, c'est des vieux modeles me suis pris 2 jeans Evisu et une carte memoire pour le futur reflex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 février 2009 il reste plus qu'a mixer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et nous envoyer une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 février 2009 triplezoom a écrit:il reste plus qu'a mixer! je mix lol je t envoi mon set a toi aussi rob et pour ceux qui veulent http://www.zshare.net/audio/5288649468a3507b/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 12 février 2009 je download, j'écouterai ça demain tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 février 2009 a tnaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci et bonne nuit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites