Fiston 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le prix c est une prix de groupe ou sa n as rien a voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Steph a écrit:je pars pas maintenant hein lol, au mois de novembre mais a 373euros le billet aller/retour on a pas hésité a reserver maintenant on est a 16 en tout a partir en plus au va au moment du SEMA SHOW oui t'inquiete les photos va surement y en avoir Dany ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bien vuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 loll il est connu le Dan non ce n'est pas un prix de groupe rien avoir, jeudi les prix pour un vol pour Vegas etait a ce prix là et le jour d'avant a 350euros donc ca aurait ete bete d'attendre encore... je pense pas qu'on aura encore l'opportunité de le retrouver a ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 avec sa tu vas nous faire des bons cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 maintenant qui à sa il va mixer dj bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Une type R Je vais bientot faire quelques tofs et vous la présenter dans un new post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Terrible Ben!! Tu vas la kiffer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Hé hé trés bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 l'été s'annonce TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ooooh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Trés Bel achat aussi Flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 keske tu vas foutre avec un phare de subaru fly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci ^^ Non en fait j'ai acheté une carte postale avec un phare dessus pour mettre au dessus de mon lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Flytox a écrit:Merci ^^ Non en fait j'ai acheté une carte postale avec un phare dessus pour mettre au dessus de mon lit lol bel achat biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 belle achat a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BigBen a écrit:Une type R Je vais bientot faire quelques tofs et vous la présenter dans un new post jsuis super content pour toi frero , elle est vraiment belle ! content aussi pour toi phil , faudra que tu passe la montrer hein biloutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouais sans soucis... Félicitation Ben, j'étais tellement emballé que j'avais pas lu au-dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci biloute Dépeche toi de passer montrer l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BigBen a écrit:Une type R Je vais bientot faire quelques tofs et vous la présenter dans un new post cool sa felicitation depeche toi de nous montrer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour l'avoir vue cette type r elle est vraiment chouette! et bein décidément, il y a de fameux projets qui vont arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bel achat Ben y en a un qui va pouvoir dormir plus tranquille maintenant que ta acheté une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BigBen a écrit:Une type R Je vais bientot faire quelques tofs et vous la présenter dans un new post felicitation mec , tu va vraiment pas etre decu avec une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh Oh ya du lourd ! beaux achats dernier achat en date pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'ai les meme au boulot c'est pratique que je fais a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super l itr Ben ! Et Flytox terrible aussi la Sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Putaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn flytox j'ai la haine!!!!!!!!!!!!!!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi les ITR j aime pas! LOL felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et quand es qu'on la voie en détail cette ITR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour moi ajd un petit Canon Eos 50d avec Objectif ef-s 17-85mm & ef is 70-300mm avec -Carte memoire Sundisk 4GB Ducati -Sac de rangement -Filtre de protection des Objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tres beau jouet bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 4 ailes en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 4 Etrier STI des essuis glace et 2 ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Umul a écrit:4 ailes en fibre ha bon ? j'aurai jamais cru ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Un autoradio pour la soubawouuuu Et une petite dump pour le fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vrooooooooooooooooooo pchiiiiiiiiiiit impec ça fly! voila pour ma part! une calandre JDM en plus il n'y a plus qu'a la mettre, elle est déjà de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Allez encore un petit achat lol... àprés c'est tout... pour le moment Un turbo timer Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tout bon ça fly Bon achat aussi zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 yes joli achat vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 l'indispensable pour une caisse turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 nickel vos achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Squale a écrit:nickel vos achat ! +1 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour moi mon hondata S200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 keev a écrit:Pour moi mon hondata S200 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 miam keev et le tapis de souris passeword, tu gagnes de la vitesse de déplacement de la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 keev a écrit:Pour moi mon hondata S200 Excellent matos ça l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites