T-MaC 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 coupé ek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 cool ton integra cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 kimosabe a écrit:cool ton integra cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 kimosabe a écrit:cool ton integra cost fallait rien dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour aller dans l'auto : un post pioneer mp3 au brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et l auto pour aller avec le poste elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pas core fait de photo j'ai courru aujourd'hui... course de noel, assureur en plus le temps est dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 costello a écrit:pas core fait de photo j'ai courru aujourd'hui... course de noel, assureur en plus le temps est dégueu Et entre tout sa un bon pizza hut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 rho ouais ! le pizza hut de waterloo ou tu te bats pour avoir un morceau de pizza et ou tu manges debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 costello a écrit:rho ouais ! le pizza hut de waterloo ou tu te bats pour avoir un morceau de pizza et ou tu manges debout mathieu en a pas tuer un au moins mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Steph a écrit:costello a écrit:rho ouais ! le pizza hut de waterloo ou tu te bats pour avoir un morceau de pizza et ou tu manges debout mathieu en a pas tuer un au moins mdrrrr Bah y a des coups de boules qui se sont perdu, mais bon, dans l'ensemble, ca a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Fr@ a écrit:Steph a écrit:costello a écrit:rho ouais ! le pizza hut de waterloo ou tu te bats pour avoir un morceau de pizza et ou tu manges debout mathieu en a pas tuer un au moins mdrrrr Bah y a des coups de boules qui se sont perdu, mais bon, dans l'ensemble, ca a été ah ben bravo faut pas aller ailleurs qu'a Mons , on est chez nous la bas au moins (et meme comme chez nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 +10000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 on est chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 costello a écrit:on est chez nous ! on est chez nous ! je savais que t'allais le sortir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ajd j ai acheter une golf3 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 yvo a écrit:ajd j ai acheter une golf3 tdi Et merci qui la dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 keev a écrit:yvo a écrit:ajd j ai acheter une golf3 tdi Et merci qui la dessus mdr ha oui j oubliait , un grand merci a keev et giorgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 takumi a écrit:...taliban lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Squale a écrit:takumi a écrit:...taliban lolll bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Volant Logitech Driving Force Wireless pour PS3 Pas mal du tout sur GT Prologue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Celui qui veut sa branlée n'a quà passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 humm interessant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rho ouais ! je t'en met une qd tu veux mec et je prendrai meme une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 allez let's go pour un 501!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi je bois avant et je lance les flechettes après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi avant, pendant et après pour etre sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tournoi de flechettes ImportZone? Allez alors... prenez à boire hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi j'en revien c'etait bien cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben un samedi de préference... Fiston viens t'entrainer un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Flytox a écrit:Celui qui veut sa branlée n'a quà passer J'ai pas bien compris la Bonne petite soirée A remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 BigBen a écrit:Flytox a écrit:Celui qui veut sa branlée n'a quà passer J'ai pas bien compris la Bonne petite soirée A remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 fly c'est ramassé une douille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 haha il a vendu la peau de l ours avant de l avoir tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'avais du mal a choisir entre les trois cibles... et en plus elle bougaient lol Non sérieux Ben a un pu*ain de niveau je suis resté sur le cul! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bientot vous verrez accroché a la porte de la librairie FERME POUR CAUSE D'ENTRAINEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nan , mais au cricket tu est vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ahaha et au curling !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mon reve c'est de faire un triple 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Un billet d'avion pour Las Vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Steph a écrit:Un billet d'avion pour Las Vegas tu part tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 super ca ! fait nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je pars pas maintenant hein lol, au mois de novembre mais a 373euros le billet aller/retour on a pas hésité a reserver maintenant on est a 16 en tout a partir en plus au va au moment du SEMA SHOW oui t'inquiete les photos va surement y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 eh beh tu va en voir du paysage et surtout des femmes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 terrible ca, et puis c'est pas cher du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites