Squale1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci je vais aller loué ca pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lionel a écrit:Squale a écrit: Artemis moi j'ai adoré Cloverfield ! Si tu a aimes cloverfield tu doit une fois voire le film d'horreur .REC Vu ! et aussi excellent Pour du cinéma espagnol c'est vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Un new gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 life is good! il a l'air chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et sa petite carte de 8 gigas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 frimeur lol bel achat biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 faudrait faire un rescensement pour les reflex lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas mal les pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sont klass mais pour l'hiver :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle vont pas rester longtemps bien blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai acheté du produit meguiard pour le cuir ! Hi hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 héhé moi un petit 70-200 F4 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Joli objectif sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ca tue ca ! mais le prix avec loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 400€ d'ocaz ué c'est un budjet mais bon.. ca se revend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 T-MaC a écrit:400€ d'ocaz ué c'est un budjet mais bon.. ca se revend bien a ben a se prix c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 allez une 2ème paire de shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'avoue, une pompe Badgé Zoo York sa tape sa (Zoo York le team de sk8er ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 zoo york n'est plus très skate... racheté par Ecko ca explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bry__ a écrit:zoo york n'est plus très skate... racheté par Ecko ca explique tout Aah je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bah au niveau style c'est du bon mais niveau skate ca a jamais été le top je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bry__ a écrit:bah au niveau style c'est du bon mais niveau skate ca a jamais été le top je trouve Je me rappel à une epoque, je regardais des vidéos de Zoo York sur le net C'était l'époque ou je mattais Jackass aussi et Bam Marguera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 terrible sa je prefere sa au film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fiston a écrit:terrible sa je prefere sa au film Moi j'ai adoré le film, même si c'est un mélange bizarre des épisodes de la série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 DVD - Strip-Tease, Le Magazine Qui Déshabille La Société - Le Coffret Vol. 1 A 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vas y déshabilles toi grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je regarderai ce week end les dvd, deja vu plein de truc mais c tjs aussi bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est clair c'est poilant ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 costello a écrit:DVD - Strip-Tease, Le Magazine Qui Déshabille La Société - Le Coffret Vol. 1 A 12 ouai execellent j'ai les 3 premiers et sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour moi mon dernier achat c est une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 LOL , ça fait que la deuxiéme que tu me reprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 BigBen a écrit:LOL , ça fait que la deuxiéme que tu me reprends Jamais 2 sans 3 comme on dit! A quand la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 met des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Voilà, je viens de faire l'acquisition du kit Nikon D90 18-105 VR neuf. Le kit comprend le Nikon D90 ainsi que l'objectif Nikon AF-S DX Nikkor 18-105 mm VR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 très très bon ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 4 Falken FK 452 215/40/17 avec protege jante et flanc renforcé et une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 3 balais d'essuie glace champion et un t-shirt harnais takata jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Sympa le T-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ouep excellent le t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 +1 Moi ce weekend j'ai fait une formation dans les locaux de Meguiar's France, on était 4 Honda et une Porshe 993 Carrera 4 noire cuir vert Du coup on as eu exceptionnellement 10% sur tout les produits... J'ai pas pu résister : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi j'ai aussi acheté une civic hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 une ep, une eg , une ek ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 une ejk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites