triplezoom 0 Posté(e) le 10 août 2008 violent quand meme les pièces qu'on sait mettre sur ses petit bidules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 11 août 2008 BenSol a écrit: la première que j'ai fait celle là, pas que de bon souvenir, mais kit de très bonne qualité et facile à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 11 août 2008 BEL01 a écrit:la première que j'ai fait celle là, pas que de bon souvenir, mais kit de très bonne qualité et facile à monter Ouais, t'avais quand même bien foiré ton coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Deux trois bricoles pour l'EG9 : J'ai également commandé des amber corners, un pommeau Type R et un bequet de coffre de Fério SiR. Puis j'ai pris ça pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J pensais m arreter apres la maquette de la S2000 et finalement non .. J' ai tjrs flashé sur les supras Pas facile avec ebay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Artemis_lt a écrit: sa y est arpenis va encore s hexiber davant sa cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 BenSol a écrit:J pensais m arreter apres la maquette de la S2000 et finalement non .. J' ai tjrs flashé sur les supras Pas facile avec ebay.. comment elle déchire ta supra RRROOOO avec le kit large tu devrais la peindre en noir sans stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Me suis repris ça comme daily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop bon ca,mon oncle a eu la meme en 1985...il l'avait acheté neuve et fait peindre les p-c en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est super propre en tout cas mon pere allait en acheter une neuve aussi a l'epoque puis est parti sur une toyota lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon achat ca me plairait bien aussi ^^ c'est l'automatique qui était sur ebay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 avec les phares qui se leve a la k2000 lol en tout cas elle est encore propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nikel cette achat tu vas mettre les stickers type RRRRRR j'esperrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 en plus quand on connait le kilometrage ! ca tue encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C est un super daily ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jobezzz a écrit:bon achat ca me plairait bien aussi ^^ c'est l'automatique qui était sur ebay ?? je pense aussi ... elle a pas genre 80000 km un truc ainsi ? elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle a 58.000 km , en tout cas je peux vous dire qu elle est propre et elle va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nickel comme achat fécili... félati... filicita... BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 carrera a écrit:BenSol a écrit:J pensais m arreter apres la maquette de la S2000 et finalement non .. J' ai tjrs flashé sur les supras Pas facile avec ebay.. comment elle déchire ta supra RRROOOO avec le kit large tu devrais la peindre en noir sans stickers C' est drole que tu dise ca j avais pensé la faire genre gris foncé mate, enfin rien de sur mais je pense pas la faire comme sur la photo mais plus dans le genre "street". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 BenSol a écrit:carrera a écrit:BenSol a écrit:J pensais m arreter apres la maquette de la S2000 et finalement non .. J' ai tjrs flashé sur les supras Pas facile avec ebay.. comment elle déchire ta supra RRROOOO avec le kit large tu devrais la peindre en noir sans stickers C' est drole que tu dise ca j avais pensé la faire genre gris foncé mate, enfin rien de sur mais je pense pas la faire comme sur la photo mais plus dans le genre "street". oui vraiment en version street elle serais magnifique et ce serait vraiment unique pressé de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 EK4 164000KM pneus yokohama c drive pour mon ek4 Rails baquets ek4 pour installer mes sièges ctr dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 zeusurfer a écrit:EK4 164000KM pneus yokohama c drive pour mon ek4 Rails baquets ek4 pour installer mes sièges ctr dedans... eh ben ca fait une jolie tartine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 banquette arrière itr 125eu livrée chez moi =) et blouson de cuir ralph lauren 630 EU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 de quoi faire mumuse avec Flight Simulator X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alors : une bar arriere password un collecteur srs des bavettes oem honda et un catback invidia g200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un vrai dinke ce yvo nikel sa vivement la remise sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Fiston a écrit:un vrai dinke ce yvo nikel sa vivement la remise sur roue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 une paire de cardans Hasport stage1 pour la crx un grand merci a fr@ encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Steph a écrit:une paire de cardans Hasport stage1 pour la crx un grand merci a fr@ encore De rien l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 classe les air max classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Un petit 50mm 1.8d Nikkor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Un pti 50mm 1.8d Canon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi un ti 55-200 sigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 un sony vaio FW11 http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/sony-vaio-fw11-off-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tcheu les objectifs sont en promo? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Les 50mm 1.8 sont aux alentours de 100€ et vraiment très performant, c' est un "must have". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est clair, je m'amuse vraiment bien avec. Et pour le prix... Par contre il paraît qu'il faut y faire attention car il est très fragile. Plastique, plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Qu'es qu'il apport cet objectif la. Pour les portrait et les floue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il ouvre à 1.8 ce qui est déjà pas mal. Donc effectivement portrait, faible profondeur de champ (flous) et luminosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est bien ce qui me semblai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 un netbook Vachement compacte cette affaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 a tient justement jess voulais en acheté un tu me dira ce que tu en pense et le modele exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi c'est un medion Akoya. J'ai offert ca a ma femme. Elle est enchantée... C'est vraiment sympa comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 takumi a écrit:Moi c'est un medion Akoya. J'ai offert ca a ma femme. Elle est enchantée... C'est vraiment sympa comme truc tu sais me dire combien ta payé par MP et ou tu la acheté ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 idem j en chercher un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites