Scoubi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 takumi a écrit:Cool ca un D80 c'est un D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Scoubi a écrit:Et quoi ?? Tu l avais pas pris hier pour faire de belles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Haaaa putain me faut des lunette j'ai cru voir 80 lol Tu as quoi comme objectif avec? Mon pot il l'a acheter nu puis un objectif 18 200 en vrII. Je vais tater son jouet demain voir ca de plus pret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 takumi a écrit:Haaaa putain me faut des lunette j'ai cru voir 80 lol Tu as quoi comme objectif avec? Mon pot il l'a acheter nu puis un objectif 18 200 en vrII. Je vais tater son jouet demain voir ca de plus pret... 18-55 et 55-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 impec ça scoubi, toi aussi tu sautes le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Scoubi a écrit:non minteu ! Vas y montre tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 costello a écrit:Scoubi a écrit:non minteu ! Vas y montre tes photos vais regarder pour poster ca se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Un iPhone qui pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Flytox a écrit:Un iPhone qui pique c du brin ! le bluetooth foire a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 costello a écrit:Flytox a écrit:Un iPhone qui pique c du brin ! le bluetooth foire a fond ! En fait le bluetooth ne fonctionne que pour les accessoires comme oreillettes, kit mains-libres ets... l'iphone n'autorise pas l'échange de fichiers entre lui et les gsm's... il ne fait pas de vidéos non plus... lol Mais ca va venir... j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 aaaaaaaaaaah c'est pour ca... en meme temps un gsm qui pourrai faire 10000000 de truc il serait épais comme une brique ! et l'iphone c'est un truc de fou en matière de téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Flytox a écrit:Un iPhone qui pique Tu fais ton bryan la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BigBen a écrit:Flytox a écrit:Un iPhone qui pique Tu fais ton bryan la ! ouais maintenant on le verra plus Phil, il aura plus de sous pour l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouais bry m'a trop donné envie! Lol. Ha merde l'assurance... C'est ça que j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mdr cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il a chipoté avec tout le w-e!!! par contre faut que je voie les vidéos que t'as faite en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et prochenement et le dernier GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 rhooo j'aimerai bien aussi mais bon ça coute cher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui mais c'est un cadeau de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 canard a écrit:et prochenement et le dernier GTA chouette cadeau tu va t amuser avec forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui merci il est trop fort ce jeux on entend meme le Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est clair que c'est un super cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 août 2008 térrible ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 août 2008 Cool achat sa Pour l'iphone, c'est pas que je n'aime pas, mais je trouve qu'il font beaucoup de brin pour pas grand chose... Alors que tu prends un bon HTC touch ou Diamond et hop 3G et la totale et tu n'est pas limité par un format constructeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Artemis_lt a écrit:Cool achat sa Pour l'iphone, c'est pas que je n'aime pas, mais je trouve qu'il font beaucoup de brin pour pas grand chose... Alors que tu prends un bon HTC touch ou Diamond et hop 3G et la totale et tu n'est pas limité par un format constructeur... Je suis entierement d'accord avec toi, mais ce qui est chouete c'est que l'iphone est évolutif et pleis de programmes sont adaptables dessus... Donc pour le moment c'est clair qu'il est plus limité qu"un gsm haut de gamme mais... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 août 2008 Flytox a écrit:Artemis_lt a écrit:Cool achat sa Pour l'iphone, c'est pas que je n'aime pas, mais je trouve qu'il font beaucoup de brin pour pas grand chose... Alors que tu prends un bon HTC touch ou Diamond et hop 3G et la totale et tu n'est pas limité par un format constructeur... Je suis entierement d'accord avec toi, mais ce qui est chouete c'est que l'iphone est évolutif et pleis de programmes sont adaptables dessus... Donc pour le moment c'est clair qu'il est plus limité qu"un gsm haut de gamme mais... wait and see Peut être je suis tout a fait d'accord avec toi, mais faire autant de marketing pour un produit qui n'est pas entièrement fini je trouve sa vraiment dommage.. Mais bon il est vraie que la Firme à la pomme à les moyens Bref wait and see comme tu dis Par contre je fais de la Pub pour ce petit machin là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 août 2008 sauf que toi ca tourne avec un windows donc j'aurai pas confiance LOLLLL CTRL+ALT+DEL 2x comme dirai Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 août 2008 Squale a écrit:sauf que toi ca tourne avec un windows donc j'aurai pas confiance LOLLLL CTRL+ALT+DEL 2x comme dirai Math Ben perso j'ai eu un SPV M1000 (orange) = à un QTEK 2020 et j'ai tout le temps été obligé de le reset Là j'ai un SPV M600 (orange) = un QTEK S200 et j'avoue que je n'ai plus besoin de reset du tout. Sa marche nickel et c'est en windows mobile 5. Là le HTC Diamond est en WM6 c'est vraiment le top avec l'interface Flow nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 août 2008 costello a écrit: Tu m'en diras des nouvelles du scratch X savoir si c'est efficace Super achat, bien utile à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 août 2008 J' aimerais bien avoir le Bug and tar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 août 2008 super pour bichonner sa titine adorée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 août 2008 une poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ha ha tu as acheté tes produits cost ! Super la figurine carrera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 août 2008 costello a écrit:une poupée ! toi t'aurais préféré ce modele la hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pfffff MMuurhhahahaa !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 août 2008 takumi a écrit:costello a écrit:une poupée ! toi t'aurais préféré ce modele la hein! Et arrete hein tout le monde sait que tu as celle la toi : tu la met meme dans ta toyota parfois pour aller promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 MDR T'ai toi l'autre jour en passant sur l'autoroute j'au vu une delsol dorée sur l'air d'autoroute d'heppignies T'étais a 4 pattes version parking a vélo hollandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 mais ouai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 août 2008 MDR !!! COSTELLO EN MODE PARKING A VELO sa rime pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 août 2008 Excellent ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 août 2008 reste plus qu'a la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2008 J' vai essayer de pas la foirer celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 août 2008 Le chassis pour la micro-t Et une nouvelle 1/10eme une Losi jrxs Et la Sway bar arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites