SIRspoon 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonjours a tous je me présente a vous je vien du quebec et au plaisir de se parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 février 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ton age? comment tu t'appelles ? tu as une voiture ? Ké présentation de brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 21 février 2008 waip^^ bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue l homme inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 21 février 2008 SIRspoon a écrit:bonjours a tous je me présente a vous je vien du quebec et au plaisir de se parler! Bonjour "a vous"... bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenu à toi cousin du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue à toi inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 février 2008 Hé salut! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRspoon 0 Posté(e) le 28 février 2008 mon nom est mathieu j'ai 23 bientot 24 jai une honda civic 97 hatch pour la course sur piste et je suis nouvellement propriétaire dune mitsubichie lancer Rally Art 2005 des questions nésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites